Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vianney amoureux de Catherine Robert : toutes les apparitions d'un couple qui dure

17 photos
Voir 17 photos
Vianney amoureux de Catherine Robert : toutes les apparitions d'un couple qui dure
Coach frétillant dans "The Voice", Vianney est beaucoup plus discret lorsqu'il s'agit d'évoquer l'amour de sa vie : Catherine Robert. En couple depuis 2016, le chanteur et sa femme s'affichent toujours très fusionnels lors de leurs sorties en amoureux.

En 2016, Vianney tombe amoureux de sa violoncelliste, une jolie brune prénommée Catherine Robert. Après quelques mois de relation discrète, le couple officialise en juin de la même année en s'affichant ensemble lors du match qui opposait Andy Murray à Novak Djokovic lors du tournoi de Roland-Garros. Fous l'un de l'autre, les deux musiciens filent le parfait amour depuis leur rencontre et semblent également partager la même passion pour le sport. Photographiés très régulièrement dans les tribunes de tournois sportifs à Roland-Garros ou au Parc des Princes, Vianney et Catherine se dévoilent chaque fois plus tendres et plus complices l'un envers l'autre.

Côté musique, Catherine a également accompagné Vianney sur scène lors de la finale de The Voice en mai 2018 mais aussi lors de la 22e édition des NRJ Music Awards au cours duquel le chanteur avait interprété son Titre Beau-papa, hommage à la fille de sa compagne.

C'est la plus brillante

Très proche de la fille de Catherine, Vianney ne tarit pas d'éloges à son égard. "On ne s'attend pas à cet amour qu'on peut développer pour un enfant qu'on a pas fait" confiait-il au magazine Nous Deux en 2020. "J'ai vraiment découvert qu'on pouvait avoir énormément d'amour pour un enfant qui n'est pas génétiquement le sien. D'avoir un enfant qu'on se met à aimer alors qu'on ne l'a pas engendré, je vous assure que quand on fait des chansons, on est obligés d'en parler" indiquait-il également en septembre 2020 dans l'émission C à Vous sur France 5.

Ensemble, Vianney et Catherine ont su créer une famille recomposée unie et en parfaite harmonie. "C'est la plus brillante" confiait-il à propos de son épouse en 2018 à nos confrères du magazine Gala. Un lien très fort qui d'ailleurs a été renforcé lors de leur mariage le 14 juillet 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image