Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vianney (The Voice) : Sa petite protégée, Mentissa, fait déjà partie de la famille !

Vianney (The Voice) : Sa petite protégée, Mentissa, fait déjà partie de la famille !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
C'est avec une fierté immense que Vianney prépare la finale de l'émission The Voice. Mentissa, sa protégée, remportera-t-elle la victoire le soir du 15 mai 2021 ? Elle a, quoiqu'il arrive, gagné un ami fidèle...

Il ne pensait sans doute pas être autant touché, au coeur, en acceptant le rôle de coach pour l'émission The Voice. Le 15 mai 2021, Mentissa représentera l'équipe de Vianney lors de la finale du show musical de TF1 mais une chose est sûre : elle a déjà gagné l'estime, l'admiration sans borne de celui qui l'a prise sous son aile. On dirait bien, d'ailleurs, que les deux artistes se passent difficilement l'un de l'autre. Sur les réseaux sociaux, ils ont partagé quelques photographies d'un week-end en musique et en sourire, vécu côte-à-côte.

Sur ces clichés, révélés au public le 9 mai dernier, on aperçoit Mentissa faire la connaissance des chats de Vianney : deux superbes ragdolls, baptisés Prosper et Peppone - ce dernier a rejoint la famille en janvier 2021. Ce qui signifie que la jeune chanteuse pop a eu l'honneur et le privilège de visiter le domicile de son coach. La musique n'est d'ailleurs pas leur seule passion commune. Ils partagent également un goût très prononcé pour les frites et les hamburgers. "Bien mérité, non ?", questionne le partenaire de Catherine Robert en dévoilant de gourmands souvenirs de cette dégustation. Il vaut mieux, effectivement, prendre des forces avant le jour J.

C'est un cadeau d'être avec toi

Vianney n'a jamais pu effacer les étoiles qui brillent dans ses yeux dès que la voix puissante de Mentissa a retenti sur le plateau de TF1. "Je suis nul pour cacher mes émotions, expliquait-il lors du dernier prime, après une sublime interprétation du titre Pour ne pas vivre seul de Dalida. Je suis heureux parce que c'est notre histoire, au-delà de The Voice, de l'émission etc. C'est notre histoire de chanteurs à tous les deux. Il y a un mystère qui persiste avec Mentissa, c'est que tu es une extraterrestre, bien sûr, mais tu es tellement normale en même temps. je n'arrive pas à l'expliquer, cette différence-là. Autant d'humanité et autant de talent. C'est un cadeau d'être avec toi."

L'aventure est une première pour l'un comme pour l'autre. Mentissa et Vianney ont d'ailleurs officialisé cette relation artistique forte qui les lie en chantant ensemble le titre Parce que c'est toi, d'Axelle Red, juste avant que la jeune femme n'obtienne sa place en finale. On dirait bien que les deux amis ne sont pas près de se quitter...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image