Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Vianney papa en tournée avec bébé : une photo fait craquer ses fans

Vianney papa en tournée avec bébé : une photo fait craquer ses fans
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
15 photos
Pas de congé paternité qui tienne pour Vianney. Tout jeune papa depuis la mi-octobre, le chanteur et musicien poursuit sa tournée partout en France. Il se pourrait que son "petit bonhomme" soit lui aussi du voyage.

Depuis près de deux mois, Vianney découvre les joies (et angoisses) de la paternité. Pour autant, l'artiste de 30 ans poursuit sa tournée N'attendons pas et se produit partout en France. Agé de quelques semaines, son petit garçon semble lui aussi de la partie ! Du moins, si l'on en croit les dernières photos publiées par l'interprète sur les réseaux sociaux.

Le 5 décembre 2021, Vianney s'est saisi de son compte Instagram pour partager quelques souvenirs de son passage dans le sud de la France : à Bordeaux, Toulouse, Marseille et Nice. En marge de ses concerts, le compagnon de la violoncelliste Catherine Robert a retrouvé certains copains célèbres : Didier Deschamps (et son clinquant trophée de Coupe du monde), le duo Bigflo & Oli, le rugbyman Antoine Dupont (capitaine provisoire du XV de France), la joueuse de tennis Alizé Cornet...

Un des clichés a particulièrement attiré l'attention des internautes : celui de "tonton Oli" avec une poussette... S'agirait-il du fils de Vianney et Catherine Robert ? C'est bien possible ! L'interprète de Je m'en vais étant très discret sur sa vie privée, on ne risque pas de voir le visage du bébé de si tôt...

Le 18 octobre dernier, en légende d'une image représentant girafes et zèbre brodés, Vianney avait confirmé la naissance de son premier enfant. "Et si l'averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3... à 4. Je voulais simplement vous dire qu'une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman & notre petit bonhomme vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend + heureux encore... je sais que vous nous garderez l'intimité de ces instants & vous en remercie", avait-il annoncé à ses fans.

Pour ce qui est du prénom du "petit bonhomme", les heureux parents auraient choisi un nom quelque peu désuet... Avant d'être un papa comblé, Vianney était déjà un "beau-papa" attentionné puisque sa compagne musicienne a une fille d'une première union. Cela fait maintenant 5 ans qu'il partage la vie de la musicienne Catherine Robert. Un mariage aurait été célébré à l'été 2020, mais les noces n'ont jamais été confirmées par les principaux intéressés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image