Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victor Belmondo insulté au début de sa carrière au cinéma : il explique

Victor Belmondo insulté au début de sa carrière au cinéma : il explique
14 photos
Si le nom Belmondo permet d'ouvrir de nombreuses portes dans le cinéma, il peut également être un véritable poids lorsqu'on tente de voler de ses propres ailes. Victor Belmondo en a fait les frais et confie avoir été la cible d'attaques virulentes au début de sa carrière de comédien.

Passionné par le cinéma comme son célèbre grand-père, Victor Belmondo a déjà joué quelques rôles dans les films Coeur Sourd (2017), All Inclusive (2018), Vous êtes jeunes, vous êtes beaux (2018) ou encore Mon bébé (2019). Bientôt à l'affiche du prochain film franco-italien réalisé par Christophe Barratier, intitulé Envole-moi, l'acteur de 27 ans a accepté de répondre à quelques questions auprès du magazine Version Femina.

Questionné sur l'héritage culturel de son grand-père et sur leur nom de famille légendaire dans le 7ème art, le jeune comédien confie assumer totalement ce patronyme. Il n'avoir jamais cherché à prendre de pseudonyme afin de dissimuler son lien de parenté avec l'incontournable Jean-Paul Belmondo. "Ç'aurait été trahir ce que je suis. Il faut assumer. Quand Mon bébé est sorti, j'ai reçu quelques messages d'insultes sur les réseaux sociaux. En bref, j'étais un "pistonné". Mes parents m'ont alors dit qu'il ne fallait pas relever, que porter ce nom n'était pas anodin... Et finalement, j'ai plus de peine pour la personne qui perd du temps à m'écrire un tel pavé. Cela cache sans doute beaucoup de solitude et de détresse", a affirmé le fils de Paul Belmondo et son épouse italienne Luana.

Très fier de la carrière de son grand-père, Victor Belmondo espère être capable du même talent et comprend l'attente et l'impatience des fans à découvrir ses capacités artistiques et scéniques. "J'aurais la même curiosité si le fils de Robert de Niro débarquait ! Certains exigeront plus de moi, mais grâce à la popularité de mon grand-père, j'ai aussi la chance que mon nom soit accompagné d'une grande bienveillance. A moi de transformer tout cela en énergie de travail", estime alors le frère de Giacomo et Alessandro (22 et 29 ans), qui a récemment profité d'une réunion de famille pour célébrer les 88 ans du patriarche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image