Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victor Lindelof cambriolé en plein match : sa femme et leurs fils cloîtrés dans une chambre !

Victor Lindelof cambriolé en plein match : sa femme et leurs fils cloîtrés dans une chambre !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Alors qu'il jouait avec son club de Manchester United mercredi soir, Victor Lindelof a été victime d'un cambriolage à son domicile. Restés sur place, sa femme et son fils ont été obligé de se cacher dans une chambre.

Lorsqu'on est une star du foot, la plupart des matchs ont lieu le soir et bien souvent, c'est le moment que choisissent les cambrioleurs pour frapper et s'introduire dans la maison des richissimes sportifs. Une pratique bien connue en France où plusieurs joueurs sont déjà passés par là. Angel Di Maria ou encore Marquinhos, les Parisiens font partie des cibles privilégiées des malfaiteurs. Mais ce n'est pas une spécialité française, puisque cela peut avoir lieu un peu partout en Europe et notamment en Angleterre, où le défenseur suédois de Manchester United, Victor Lindelof, a vécu un épisode pour le moins traumatisant...

Le coéquipier de Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane à Manchester United était sur le terrain mercredi dernier avec son équipe du côté de Brentford. Une rencontre gagnée par son équipe, malgré la colère de CR7, mais pour le Suédois de 27 ans, l'essentiel était ailleurs ce soir-là. Pendant la rencontre, des intrus ont commis un cambriolage dans sa maison alors que sa femme, Maja Nilsson Lindelof, son garçon de 3 ans, Ted Louie, et son bébé Francis étaient à l'intérieur. Terrifiée, la jeune femme s'est alors enfermée avec ses deux fils pendant que les malfaiteurs rentraient dans la maison.

Nous allons bien malgré les circonstances, mais c'était évidemment très traumatisant et effrayant pour mes enfants et moi

Finalement saine et sauve, la femme de Victor Lindelof a posté une lettre explicative sur son compte Instagram il y a seulement quelques heures. "Pendant le match de Victor mercredi soir, il y a eu un cambriolage dans notre maison de Manchester. J'étais à la maison avec mes deux enfants et on a réussi à se cacher et à nous enfermer dans une chambre avant qu'ils n'entrent dans la maison", écrit-elle en préambule avant de rassurer ses 241 000 abonnés sur Instagram : "Nous allons bien malgré les circonstances, mais c'était évidemment très traumatisant et effrayant pour mes enfants et moi". Après ce terrible épisode, la famille a décidé de prendre l'air quelque temps. "Nous sommes maintenant en Suède où l'on va passer du temps tranquille avec nos familles", conclut Maja.

Un sale moment à passer pour Victor Lindelof et les siens, mais heureusement, plus de peur que de mal pour les siens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image