Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Victoria Monfort maman : le prénom de bébé dévoilé, tendres photos à la maternité

Victoria Monfort maman : le prénom de bébé dévoilé, tendres photos à la maternité
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Carnet rose ! Victoria Monfort est devenue maman pour la première fois. La jeune femme a donné naissance à une petite fille et a dévoilé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram, ce mardi 14 décembre. Elle a même posté quelques photos.

C'est un joli cadeau à quelques jours seulement de Noël : Victoria Monfort a accueilli son premier enfant. La jeune maman, âgée de 34 ans, n'a pas résisté à l'envie de partager son immense bonheur avec ses milliers d'abonnés sur Instagram.

C'est ce 14 décembre, sur son compte suivi par 52 000 fidèles, que Victoria Monfort a annoncé la venue au monde de son bébé. En légende de sa publication, la fille du célèbre journaliste sportif Nelson Monfort écrit : "Hugo, il y a 1 an je m'apprêtais à croiser ton regard. Aujourd'hui tu es mon monde et le père de notre fille Nala, née le 13/12/21. Bienvenue Merveille." Un tendre message à destination de son compagnon, le comédien, chanteur et auteur-compositeur Hugo Cremaschi. D'ailleurs, ce dernier aussi a laissé éclater sa joie sur son compte, postant ainsi une photo de sa belle avec leur fille dans les bras, à la maternité. "13/12/21 Nala arrive dans notre vie. Si fier de toi ma Vivi, tu as été formidable au delà de mes espérances. Je t'aime. Je pense que décembre est notre mois mon amour", a-t-il écrit. Touchée et émue, Victoria a réagi dans les commentaires par un "notre famille est née".

Sur son compte Instagram où elle est très active, Victoria Monfort avait posté une poignée de photos d'elle au fil de sa grossesse, dévoilant ainsi son baby bump de femme enceinte pour le plus grand plaisir de ses followers. Fin octobre, la jolie blonde que l'on a notamment pu voir dans les films Jour J et Amour sur place ou à emporter faisait par exemple la promotion d'une marque pour enfants et écrivait en légende : "Quand tu deviens bientôt maman, tu découvres tout un nouveau monde." On imagine que, depuis, son amoureux et elle ont équipé comme il faut la chambre de bébé et que leurs proches seront ravis de leur offrir jouets, couches et autres accessoires utiles après la naissance d'un enfant.

Toutes nos félicitations aux jeunes parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image