Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Rowell des Feux de l'Amour divorce après quatre ans de mariage

Victoria Rowell, qui a campé le personnage de Drucilla Winters dans la célèbre série Les Feux de l'amour de 1990 à 2007, est en plein divorce, dans la vie réelle.

Comme le révèle le site américain TMZ.com, celle qui a épousé en 2009 l'artiste sculpteur Radcliffe Bailey voit son mariage voler en éclats. Son mari a en effet déposé au tribunal des papiers dans le but de mettre fin à leur union, au bout de quatre ans. Si l'actrice de 53 ans est maman de deux enfants, Maya, une fille venue au monde lors de son premier mariage avec Tom Fahey, et Jasper, né de sa relation avec le jazzman Wynton Marsalis, Radcliffe Bailey et elle n'ont pas eu d'enfant, ce qui facilite grandement les démarches de leur divorce.

Grâce aux documents que le site américain s'est procurés, on apprend que le couple avait signé un contrat de mariage. Ainsi, pas de problème d'argent entre eux. Ces derniers ont tout de même un point précis à respecter : "Chaque partie ne doit en aucune manière interférer, harceler ou même déranger l'autre."

En plus de la série Les Feux de l'amour, Victoria Rowell a fait des apparitions dans d'autres célèbres shows comme Cosby ou Le Prince de Bel-Air, dont l'oncle Phil (James Avery) vient de décéder.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel