Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Cassel à Cannes avec sa femme Tina Kunakey : le couple partage des photos intimes

Vincent Cassel à Cannes avec sa femme Tina Kunakey : le couple partage des photos intimes
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Alors que le Festival de Cannes touche à sa fin ce samedi 28 mai 2022, Vincent Cassel s'est amusé à partager de drôles de photos issues des coulisses de son passage sur le tapis rouge. Sur les images, il prend la pose avec sa femme Tina Kunakey toujours aussi magnifique et à qui il a piqué une boucle d'oreille.

Le Festival de Cannes, c'est le rendez-vous incontournable de toutes les plus grandes stars du monde. Pendant deux semaines, le public est ébloui par leurs apparitions sur le tapis rouge. En véritable amoureux du cinéma, Vincent Cassel ne pouvait pas faire l'impasse sur l'événement et c'est bien sûr accompagné de sa femme Tina Kunakey (de trente ans sa cadette) qu'il a monté les marches le 23 mai dernier à l'occasion de la projection du film Les crimes du futur de David Cronenberg. Elle, était resplendissante dans une robe verte Valentino constituée d'une longue traîne et accessoirisée par des gants blancs allant jusqu'aux coudes. Tina Kunakey a parfait le tout avec une coiffure aux tresses froncées. Vincent Cassel portait quant à lui un costume noir, une chemise blanche et une cravate. Bref, le couple était au summum du glamour.

L'euphorie du moment passée, le comédien de 55 ans a souhaité partager l'envers du décor sur Instagram ce samedi 28 mai 2022. En effet, il a posté une série de photos captées lors de sa préparation avec sa belle épouse. Sur le premier cliché, ils prennent la pose à deux. Lui est torse nu et elle a tout l'air de sortir de la douche, une serviette nouée sur ses cheveux, des patchs anti-cernes déposés sous ses yeux et une cigarette à la bouche. Tina Kunakey apparaît déjà plus apprêtée sur la seconde image, pas encore en tenue de soirée mais maquillée et coiffée. Enfin, la dernière photo, et certainement la plus improbable, dévoile Vincent Cassel pris en flag' en train de porter l'une des boucles d'oreilles en diamant de sa compagne. La même qu'elle a porté sur le tapis rouge quelques heures plus tard. "Quoi qu'on en dise...", s'est contenté de légender le quinquagénaire.

La publication a rapidement fait sensation, recueillant une multitude de commentaires de la part des fans de leur duo complice.

En dépit de leur grande différence d'âge, Vincent Cassel et Tina Kunakey s'aiment depuis plusieurs années. Ils ont officialisé leur relation en 2016 et deux ans plus tard, ils se mariaient dans le Sud-Ouest de la France. Le conte de fée s'est poursuivi en avril 2019 lorsqu'ils ont accueilli leur premier enfant ensemble, la petite Amazonie. Vincent Cassel était déjà papa de deux enfants, Deva, 17 ans, et Léonie, 11 ans, fruits de ses amours passés avec Monica Bellucci.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image