Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Cassel et Tina Kunakey, au naturel : le couple très assorti sur la plage à Cannes !

Vincent Cassel et Tina Kunakey, au naturel : le couple très assorti sur la plage à Cannes !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Tina Kunakey et Vincent Cassel ont débarqué sur la Croisette. En marge du 75e Festival de Cannes, les amoureux ont été surpris en plein déjeuner, partageant des discussions passionnantes. Sur la plage elle a retrouvé son époux Vincent Cassel pour un moment en tête à tête à Cannes. Au restaurant La Môme Plage, le couple était très assorti et élégant.

Après avoir partagé un moment avec son amie Adèle Exarchopoulos, Tina Kunakey a retrouvé son époux Vincent Cassel pour un moment en tête à tête à Cannes. En marge du Festival de Cannes, le couple a été aperçu en train de partager un déjeuner sur une plage privée de la Croisette. En effet, l'acteur et sa femme, parents de la petite Amazonie, ont été photographiés au restaurant La Môme Plage, à l'occasion de cette 75e édition du Festival de Cannes. Le couple semblait partager une discussion qui les passionnait à en croire leurs expressions. Quant à Tina Kunakey, madame Cassel est apparue comme toujours rayonnante et au naturel. Pour ce déjeuner, ils avaient tous les deux opté pour un look décontractés mais stylés, assortis en beige, eux qui ont l'habitude de ne rien laisser au hasard à chacune de leurs sorties.

Avant de se rendre sur la côte d'Azur, Vincent Cassel et Tina Kunakey se sont offert quelques jours en amoureux à Venise. Le couple a ainsi fait sensation à la Biennale fin avril. Ils ont partagé sur leurs réseaux sociaux par la suite quelques photos de leur séjour inoubliable. Ils y avaient été notamment conviés pour la soirée organisée par la maison de haute couture Valentino. Sexy sur de hauts talons signés par son amie Amina Muaddi, ou à plat en baskets, Tina Kunakey est toujours aussi lookée. Sur Instagram, Vincent Cassel a donc affiché avec fierté une photo d'eux prise par des photographes à la sortie de ce déjeuner cannois. Se préparent-ils pour la montée des marches ?

Une tribu recomposée et heureuse

Si l'acteur et fils de Jean-Pierre Cassel est un homme heureux aux côtés de Tina Kunakey, cette dernière a également été largement acceptée par ses filles, Deva, 17 ans, et Léonie, 11 ans, fruits de ses amours passés avec Monica Bellucci. Le mannequin et la fille aînée de l'acteur aime d'ailleurs à partager leur complicité sur les réseaux sociaux. Sept ans après leur rencontre, Tina Kunakey et Vincent Cassel ont toujours les mêmes sentiments l'un pour l'autre et forment l'un des power couples de la planète people. Après un mariage dans le Sud-Ouest, terre de leur rencontre, à l'été 2018, ils sont devenus parents d'une petite fille prénommée Amazonie et forment une famille recomposée heureuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image