Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cerutti se lance en politique avec LREM ? Il dément et s'explique...

Quelques heures après s'être affiché avec des personnalités de LREM au Mans, l'animateur Vincent Cerutti insiste sur le fait qu'il n'est pas en train de se lancer réellement dans une carrière politique... Il s'explique.

Voilà une nouvelle inattendue : l'ancien animateur de Danse avec les stars sur TF1 Vincent Cerutti (38 ans) a décidé de s'engager plus que jamais dans la vie politique de sa ville natale, Le Mans. En effet, comme nos confrères de Ouest-France.fr le relatent, l'ancien protégé de Gérard Louvin – lequel a récemment assuré que TF1 avait gâché son talent – a décidé se se rallier à l'association Le Mans, on y gagne créée par le parti La République En Marche (LREM) afin de préparer les prochaines élections municipales.

C'est au café Le Globe, au Mans, que Vincent Cerutti a officialisé son choix jeudi 20 juin 2019. "Je ne me suis jamais exprimé politiquement, mais j'ai toujours voté à gauche. J'ai voté pour Emmanuel Macron en 2017. Aujourd'hui, je suis déçu par ce que fait le parti socialiste", a-t-il expliqué à cette occasion.

Ce 21 juin, il a décidé de mettre les points sur les "i" sur Instagram : "Les amis, attention, il est urgent d'être prudent. Oui je soutiens l'association 'Le Mans, on y gagne', je partage les idées bienveillantes de ce rassemblement humaniste et progressiste, mais non je ne me suis pas 'lancé' en politique hier. J'assistais et je participais à une rencontre civique dans ma ville de naissance. En tant que 'citoyen d'honneur et ambassadeur' de la ville du Mans, je me devais aussi d'être là au regard des regrettables scores réalisés au Mans par les extrêmes lors des européennes..."

Côté vie de famille, l'animateur qui officie actuellement sur M Radio file toujours le parfait amour avec la belle Hapsatou Sy. Ensemble, le couple a donné naissance à une petite fille nommée Abbie le 20 septembre 2016 et, il y a quelques semaines, ils ont annoncé la deuxième grossesse de la chroniqueuse télé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Emma Cakecup sur Instagram.
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel