Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vincent Dedienne a revu son ex : "Il a entendu ce que j'avais à lui dire"

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
De retour sur les planches avec un nouveau spectacle intitulé "Un soir de gala", l'humoriste et comédien Vincent Dedienne change de style en faisant intervenir une galerie de personnages. Dans son premier show, il avait opté pour la carte de l'intime. Une occasion de, notamment, s'adresser à son ex-compagnon.

Après une longue période pendant laquelle il a développé sa carrière d'acteur au cinéma (Terrible Jungle, Parents d'élèves, L'Etreinte ou plus récemment Oranges sanguines...), Vincent Dedienne revient finalement avec un second seul en scène. Il s'est confié dans les pages du magazine Têtu.

Dans son premier spectacle, Vincent Dedienne se mettait à nu dans tous les sens du terme ! Il arrivait dans le plus simple appareil et se confiait au fil de l'eau au public sur son adoption, son envie de devenir comédien et même son homosexualité, ses parents la découvrant sur scène... Il en garde de vifs souvenirs et dévoile que ce spectacle - S'il se passe quelque chose - était aussi une occasion pour lui de s'adresser à son ex, l'homme qui l'avait quitté. "Quand j'ai joué à l'Olympia, il était là. On s'est revus. Durant mon passage sur scène, il a entendu ce que j'avais à lui dire. Il a compris, je crois, qu'il avait été aimé. Et pas par n'importe qui. Ça m'a permis de refermer la porte", raconte Vincent Dedienne.

Vincent Dedienne, qui reste mystérieux sur sa vie amoureuse actuelle, a connu une belle romance malheureusement de courte durée sur laquelle il s'était confié en mai dernier auprès de Libération. "Je vivais alors le début d'une grande histoire d'amour, avec un garçon qui exerçait le même métier que moi, mais n'arrivait pas à percer", expliquait-il, pour justifier leur rupture.

Désormais, visiblement à l'aise dans sa vie, Vincent Dedienne a bien conscience que le regard des autres sur lui a changé, tout comme lui-même s'aime plus qu'avant physiquement. De quoi faire tomber les hommes à ses pieds ? "Quand je suis apparu, personne ne s'attendait à ce physique, et je les comprends. Mais aujourd'hui je suis plus à l'aise qu'avant, j'ai progressé, et les gens le voient, ils le notent. On est sur un 'il n'est pas si dégueulasse que ça' qui me va", ajoute-t-il.

Têtu, édition du 24 novembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image