Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Lagaf' débarque dans Fort Boyard : Son nouveau challenge !

Vincent Lagaf' débarque dans Fort Boyard : Son nouveau challenge !
L'animateur n'est pas près de s'ennuyer ! S'il lancera bientôt son jeu "Strike" sur C8, Vincent Lagaf' va débarquer dans "Fort Boyard" sur France 2 cet été. Et il ne sera pas dans la peau d'un participant...

Vincent Lagaf' ne risque pas de chômer ces prochains mois. Le 30 mai 2018, l'ex-star de Bigdil lancera son jeu inédit intitulé Strike sur C8, qui marquera son grand retour à la télévision après trois ans d'absence. S'il aurait pu se contenter de ce projet, l'animateur de 58 ans débarquera également dans Fort Boyard où il incarnera un nouveau personnage.

Pour cette 29e édition de Fort Boyard (dont le tournage a commencé le 21 mai 2018 en Charente-Maritime), France 2 a vu les choses en grand et a donc recruté Vincent Lagaf'. Il se glissera dans la peau d'un nouveau personnage : Megagaf, décrit comme "un héros de pacotille, prétentieux et ringard" par nos confrères du Parisien. Il animera une épreuve sur mer et les prochains participants de l'émission devront maîtriser un flyboard. "Le candidat n'y est pas préparé du tout. Il n'y a pas beaucoup de fond et, par endroits, des câbles dans l'eau pour les caméras, on est proche du fort... C'est très fatigant", déclare-t-il.

Autre bonne nouvelle pour les fans de Fort Boyard, Vincent Lagaf' ne sera pas la seule nouvelle recrue. En effet, le duo comique des Bodin's formé par Vincent Dubois (Maria) et Jean-Christian Fraiscinet (Christian) dirigera les participants dans une épreuve de chaises musicales. "L'idée, c'est que le père Fouras veut un bal populaire dans le fort. Il appelle donc à la rescousse sa copine Maria, avec qui il a eu une aventure, pour l'animer. C'est très festif, ça ressemble bien à nos personnages", racontent-ils. Les deux humoristes ont d'ailleurs déjà immortalisé leur arrivée en posant avec la belle Delphine Wespiser, Miss France 2012, qui incarne Blanche et Rouge dans le fort.

Si Vincent Lagaf' compte tourner cinq émissions, les Bodin's n'en ont prévu que quatre. La 29e édition de Fort Boyard sera diffusée cet été sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image