Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vincent Lagaf' donne des nouvelles de sa jambe, 4 mois après son hospitalisation

Vincent Lagaf' donne des nouvelles de sa jambe, 4 mois après son hospitalisation
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
12 photos
Ce samedi 30 juillet, Vincent Lagaf', toujours en convalescence après son accident survenu en mars dernier, a posté une vidéo hilarante sur son compte Instagram. Un détail a toutefois interpellé ses abonnés...

Vincent Lagaf' a retrouvé la forme, enfin presque ! En mars dernier, l'animateur de 62 ans a été hospitalisé à la suite d'un accident survenu lors de sa pratique d'un sport mécanique. Depuis, l'ex-animateur du Bigdil, très actif sur les réseaux sociaux, donne régulièrement des nouvelles de sa convalescence à ses abonnés qui ont pu l'apercevoir en fauteuil roulant et même avec des béquilles.

Ce samedi 30 juillet, Vincent Lagaf' a publié une vidéo hilarante sur Instagram où on aperçoit son ami en train de téléphoner et visiblement surpris d'être filmé. La papa de Robin Rouil (30 ans) vêtu d'un tee-shirt violet et lunettes de soleil sur le nez s'incruste dans la vidéo : "Je crois qu'il insiste", dit-il avant de s'asseoir. Un post accompagné de cette légende : "Coucou tout le monde les gens. Devinez qui est de retour. Ça sent les conneries en approche. Dès que j'en tiens une, je la partage. Je vous souhaite un merveilleux week-end" et des hashtags : #TontonGaf #PhoneMan #AmisPourLaVie #Humour #Rigolade #VincentLagaf #KiffTaLife.

"Encore avec la canne ? Que s'est-il passé ?"

S'il n'a rien perdu de sa bonne humeur qui se lit à travers cette vidéo et la plupart de ses posts sur Instagram, Vincent Lagaf' inquiète toutefois ses abonnés qui ont pu l'apercevoir avec une canne. Ces derniers ne se sont pas privés de lui laisser quelques commentaires : "Bon va p'tet falloir arrêter de traîner les pieds maintenant !!!", "Bon courage à vous et bon rétablissement", "Bon dimanche Vincent, j'espère que ça commence à aller mieux", "Alors cette jambe, comme moi ça se remet, mais seul le temps aide !", "Encore avec la canne ? Que s'est-il passé ?", peut-on lire à côté du post de "Tonton Gaf".

Malgré son accident, Vincent Lagaf' n'a pas tiré un trait sur la télé. Le 14 juin dernier, il avait annoncé avoir repris les tournages à ses abonnés qui attendent avec impatience son retour sur le petit écran.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image