Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Lagaf' victime d'un accident : hospitalisé, il dévoile une vidéo de sa grosse blessure

Vincent Lagaf' victime d'un accident : hospitalisé, il dévoile une vidéo de sa grosse blessure
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
La semaine n'a pas bien commencé pour Vincent Lagaf'. Ce mardi 22 mars 2022, le présentateur a dévoilé qu'il était actuellement hospitalisé. La faute à un accident survenu lors de sa pratique d'un sport mécanique.

Bip bip, nooon. Ce mardi 22 mars 2022, Vincent Lagaf' a annoncé une mauvaise nouvelle à sa communauté Instagram. Le présentateur âgé de 62 ans est actuellement à l'hôpital à cause d'un petit accident comme il l'a dévoilé en vidéo.

C'est allongé sur un lit d'hôpital, avec un masque placé en dessous de sa bouche, que le papa de Robin (né en 1990 de ses amours avec Véronique) est apparu sur son fil d'actualité. Et ses abonnés ont très vite découvert pour quelle raison il n'était pas chez lui. "Bon bah coucou tout le monde, les gens. Dimanche soir, fin de la journée, jolie promenade en trial [discipline sportive à moto, à vélo, voire à vélo monocycle, en automobile ou en camion, NDLR] et poum patapoum, crac'. A cassé la guibole, je vous tiens au courant", a confié Vincent Lagaf', tout en dévoilant lune jambe bandée. Et en légende de sa publication, on peut lire : "Coucou tout le monde les gens. Comment ça va chez vous ? Moi, bizarrement, je me sens cassé... Ça vous étonne ? N'hésitez pas à répondre, je vais avoir du temps pour lire vos commentaires. À très vite ! #TontonGaf #Hôpital #BonDébutDeSemaine #VincentLagaf #FallaitPasTomber #ÇaVaÊtreChiant #KiffTaLife."

Malgré cette situation inconfortable, Vincent Lagaf' n'a pas perdu son sourire et sa joie de vivre donc. Et les nombreux messages de ses abonnés devraient lui donner davantage de baume au coeur. L'actrice Géraldine Lapalus notamment lui a souhaité un prompt rétablissement.

Cet accident ne devrait malgré tout pas détourner Vincent Lagaf' de son amour pour les sensations fortes, d'autant plus que ce n'est pas le premier. Sa passion pour les sports mécaniques lui a valu de se retrouver plusieurs fois à l'hôpital comme en 2007 (accident de jet-ski), 2009 (accident de quad) et 2014 (accident en mer d'hoverboard). Il n'a malgré tout jamais rien lâché et cette passion sera le thème de son come-back télévisé. Comme il l'avait confié à Télé Loisirs, il fera prochainement son retour sur RMC Découverte : "Depuis quelque temps, j'ai pris l'habitude de regarder les programmes de RMC Découverte, notamment ceux qui parlent de grands espaces, d'histoire ou de sports mécaniques comme Top Gear. (...) J'avais d'ailleurs dit à l'équipe : 'Si jamais il y en a un qui se casse la jambe, je suis là!' Ça m'a poussé à aller proposer des concepts d'émissions à Stéphane Sallé de Chou, le directeur de la chaîne qui en avait quelques-uns pour moi aussi. On a travaillé ensemble et on s'est arrêté sur un concept en rapport avec ma passion pour le pilotage et les sports mécaniques." Un projet qui devrait être à l'antenne à partir de septembre prochain, en prime-time.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image