Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Lagaf' papa discret : il évoque comme rarement son fils Robin

Vincent Lagaf' papa discret : il évoque comme rarement son fils Robin
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
À l'occasion de la diffusion prochaine de l'épisode de "Camping Paradis" dans lequel il a joué, Vincent Lagaf' a accordé une interview à Télé Star. L'animateur y a évoqué comme rarement son fils unique Robin.

Lundi 30 août prochain, Vincent Lagaf' fera son grand retour sur TF1. Cette fois, les téléspectateurs ne le découvriront pas aux commandes d'une émission, lui qui a longtemps animé des jeux télévisés, mais au casting d'une série très populaire : Camping Paradis. Le temps d'un épisode, Vincent Lagaf' va interpréter un directeur de cirque qui entretient de très mauvaises relations avec son fils. Un rôle qui est bien loin d'avoir été créé sur mesure car, contrairement à son personnage, Vincent Lagaf' ne pourrait pas mieux s'entendre avec son véritable enfant.

Lors d'une interview pour Télé Star, parue ce vendredi 20 août 2021, l'animateur a d'ailleurs fait quelques confidences sur Robin Rouïl, son fils unique né de ses amours avec Véronique en 1990. "On partage pas mal de passions, notamment l'amour des sports extrêmes, de l'adrénaline", a-t-il d'abord indiqué. Mais ce n'est pas tout puisque Robin a vraisemblablement hérité du goût de son père pour le milieu audiovisuel. "Il a grandi sur les plateaux du Bigdil et du Juste prix. Il est né les yeux dans une caméra et les mains sur une table de montage", nous informe Vincent Lagaf'. Résultat, Robin Rouïl s'est à son tour tourné vers cette voie, mais sans l'aide de son célèbre père. "J'ai très vite dit à mon fils qu'il fallait qu'il se débrouille tout seul s'il voulait vraiment faire ce métier. Et c'est ce qu'il fait", a-t-il assuré.

En effet, de son propre chef, Robin a fondé une société de productions audiovisuelles en 2020, baptisée Indominus Corp. Il s'est spécialisé dans la réalisation de courts-métrages ou longs-métrages à visée publicitaire, événementielle et promotionnelle ainsi que des clips musicaux, teasers ou aftermovies. Robin Rouïl a également fait ses preuves pour des émissions telles que Top Gear, Fort Boyard et Les Robinsons. De quoi sans aucun doute rendre fier Vincent Lagaf' !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image