Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Lagaf' en fauteuil roulant après son accident : vidéo étonnante de l'animateur

Vincent Lagaf' en fauteuil roulant après son accident : vidéo étonnante de l'animateur
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Quelques semaines après avoir été victime d'un lourd accident, Vincent Lagaf' a donné de ses nouvelles sur Instagram ce lundi 4 avril 2022. C'est en chaise roulante que ses abonnés ont eu la surprise de retrouver l'animateur, lequel n'a toutefois pas perdu son sourire et son sens de l'humour.

On peut dire que Vincent Lagaf' n'a pas volé son nom ! L'animateur a révélé avoir été victime d'un accident le 22 mars dernier. C'est allongé depuis son lit d'hôpital qu'il s'était confié à sa communauté sur les réseaux sociaux. Le papa de Robin (né en 1990 de ses amours avec Véronique) apparaissait alors une jambe dans le plâtre. "Bon bah coucou tout le monde, les gens. Dimanche soir, fin de la journée, jolie promenade en trial [discipline sportive à moto, à vélo, voire à vélo monocycle, en automobile ou en camion, NDLR] et poum patapoum, crac'. A cassé la guibole, je vous tiens au courant", expliquait-il.

Deux semaines ont passé depuis et Vincent Lagaf' a tenu sa promesse de donner de ses nouvelles. Sur Instagram ce lundi 4 avril 2022, l'ex-présentateur du Bigdil âgé de 62 ans a partagé une vidéo pour l'occasion. Dans son jardin ensoleillé, accompagné de son chien, Vincent Lagaf' se dévoile à la grande surprise de tous... en fauteuil roulant ! "Coucou tout le monde, les gens. Des nouvelles de ma guibole. Je vous remercie du fond du coeur pour tous vos messages et tout votre soutien !", a-t-il d'abord déclaré. Et de poursuivre avec ironie, en roulant grâce à l'objet électrique et vraisemblablement très pratique : "Comme vous pouvez le constatez je suis immobilisé ! Mais je reste mobile, j'ai la possibilité de me déplacer à volonté."

Plus sérieusement, Vincent Lagaf' a évoqué sa convalescence, laquelle semble bien se passer. D'après lui, il devrait être remis sur pied très prochainement. "Voilà quinze jours que ça cicatrise. Cette après-midi, il n'est pas hors de question de me faire retirer les quelques 25 agrafes que j'ai tout le long de la cheville et puis il me reste encore quinze jours et je commence la rééducation. Donc tout va bien, merci de vous inquiéter pour moi", a-t-il adressé aux internautes. Vincent Lagaf' a conclu sur une bonne note en assurant toujours travailler sur ses différents projets malgré cette période de repos forcé.

Ses abonnés bienveillants sont nombreux à lui avoir souhaité beaucoup de courage pour la suite de son rétablissement en commentaires, espérant le revoir très vite à l'antenne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image