Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Lagaf', survitaminé pour le retour du Juste Prix

5 photos
Lancer le diaporama
C'est la rentrée pour les Français mais aussi pour les émissions de télé ! Dans les jours à venir, on pourra dire adieu aux best-of estivaux pour mieux se délecter d'émissions inédites, et revoir fleurir sur nos petits écrans les programmes que l'on aime tant.

Ce lundi 26 août, Vincent Lagaf', après des vacances bien méritées à Saint-Tropez, reprend les commandes du jeu télé culte Le Juste Prix pour une nouvelle session de quatre mois, comme l'année dernière. L'émission succède, sur la case du 19h-19h45, au Money Drop de Laurence Boccolini.

La première bande-annonce du cru 2013 du Juste Prix est d'ailleurs mitraillée sur TF1 pour rappeler au public d'être branché devant son poste pour ce retour tant attendu. Un teaser à découvrir dans notre player video !

En avant-première, nous vous invitons également à découvrir dès à présent le pré-générique enregistré par Vincent Lagaf' depuis son lieu de vacances, qui sera diffusé en amont de l'émission, ce lundi 26 août à 19h.

Pour cette cinquième saison, on nous annonce quelques nouveautés : parmi les jeux cultes, de nouvelles épreuves en duel attendent les candidats du Juste Prix... Ça promet !

En juillet 2009, TF1 prend le pari de remettre à l'antenne Le Juste Prix avec Vincent Lagaf', et ce après huit années d'absence. C'est à la fois le retour d'un jeu mythique à l'antenne et celui d'un animateur qui a offert à la première chaîne ses belles heures d'access et de prime time tout au long des années 90. Un pari qui s'est avéré gagnant puisque ce sont près de 5 millions de téléspectateurs qui se groupent chaque soir devant cet advergame unique en son genre, durant lequel les candidats sont récompensés pour leur connaissance de la société de consommation.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image