Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vincent Lagaf', victime de "sabotage" ? Sa grosse mise au point

Vincent Lagaf', victime de "sabotage" ? Sa grosse mise au point
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
10 photos
Lancer le diaporama
Après des années d'absence, Vincent Lagaf' s'apprêtait à faire son retour au théâtre. Un retour finalement gâché par une inondation au théâtre du Gymnase. Alors qu'un acte de vandalisme avait été évoqué, l'animateur et comédien s'explique.

Alors qu'il devait faire son grand retour sur les planches du théâtre du Gymnase à Paris, mercredi 6 mars 2019, Vincent Lagaf' a été contraint d'annuler la représentation de sa pièce Le Jeu de la vérité. Samedi 9 mars, sur le plateau des Terriens du samedi (C8), il livre quelques explications.

Nos confrères de France Bleu et de LCI avaient évoqué une inondation au théâtre, "vraisemblablement un acte de vandalisme". Questionné sur le sujet, l'animateur de 59 ans donne sa version : "Il y a une inondation au théâtre du Gymnase qui fait que l'on n'a pas pu mettre l'électricité", lance-t-il. Et Thierry Ardisson de demander s'il s'agit là d'un "sabotage" comme évoqué précédemment. "Joker !", réplique Vincent Lagaf'.

Face à l'insistance de l'homme en noir, l'ancien animateur du Bigdil a livré quelques informations : "Moi quand je suis arrivé au théâtre du Gymnase, il n'y a pas eu une seule seconde le mot sabotage. J'ai entendu dire qu'il y a une vanne qui a pété. Alors est-ce qu'elle a pété, est-ce qu'elle a été ouverte ? Que ce soit un sabotage ou non, moi je m'en fous, la seule chose qui compte c'est qu'on puisse recevoir le public le 19 mars."

Car oui, la première du Jeu de la vérité sera reportée au mardi 19 mars 2019. Vincent Lagaf' donnera alors la réplique à Christian Vadim, David Brécourt ou encore Mélanie Page, la femme de Nagui du mardi au samedi dès 21h au théâtre du Gymnase, situé dans le 10e arrondissement de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image