Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Shogun amoureux de sa belle Cléa : il annonce une grande nouvelle !

Vincent Shogun amoureux de sa belle Cléa : il annonce une grande nouvelle !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Vincent Shogun est un homme heureux. Depuis bientôt un an, il a retrouvé l'amour auprès d'une certaine Cléa, dont il est inséparable. Et le couple passe déjà un cap très important comme l'a révélé l'ex-vedette des "Ch'tis" sur Instagram ce jeudi 11 août 2022.

Après avoir connu le succès grâce à l'émission de télé-réalité Les Ch'tis, Vincent Shogun a connu une violente descente aux enfers. Tout s'écroule lorsqu'il se fait emprisonner à Amsterdam pour possession de drogues. L'ancien-candidat a passé 28 jours derrière les barreaux avant d'être finalement innocenté. Un moment très compliqué qui l'a beaucoup marqué et qui lui a coûté sa carrière à la télé. Ce n'est que depuis moins d'un an qu'il est de retour dans la lumière, grâce aux réseaux sociaux où il a entrepris une activité d'influenceur. Un come-back qui est survenu environ à la même période que son coup de coeur pour sa nouvelle chérie Cléa.

Et force est de constater que leur histoire est sur la bonne voie pour durer ! Sur Instagram jeudi 11 août 2022, Vincent a annoncé une grande nouvelle sur Instagram : il emménage avec la belle brune. "C'est avec joie que je vous annonce mon emménagement définitif sur Reims avec Doudou. Nous avons trouvé notre cocoon, encore un peu de patience pour découvrir notre chez nous. D'ici fin octobre, début novembre tout sera prêt", a-t-il écrit en légende d'une photo de lui en train d'embrasser sa belle devant la cathédrale de Reims. Le couple a alors rapidement reçu les félicitations des internautes, bien heureux de les voir toujours aussi amoureux, plusieurs mois après leur rencontre fortuite.

Car c'est bien le hasard qui a réuni Vincent et Cléa. "On s'est rencontrés chez un ami et au début on ne s'est pas du tout dragué. Ça s'est fait comme ça. On a beaucoup parlé et on avait beaucoup de points en commun. Ce n'était pas un coup de coeur, c'était un coup de foudre. Le pire c'est qu'elle ne voulait pas venir. Elle disait qu'elle n'avait pas le temps donc le destin fait bien les choses. Et maintenant je l'aime", confiait-il lors d'un live.

Depuis, Vincent Shogun nage en plein bonheur. "Je suis heureux, épanoui. Elle m'épaule énormément, elle me canalise parce que sachez que je suis très cinglé. Elle aussi elle est au taquet. Mais elle m'apaise énormément. Cléa prend soin de moi, elle est très gentille avec moi", avait-il ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image