Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Virginie Efira et Niels Schneider : Les amoureux réunis pour une rare sortie

Virginie Efira et Niels Schneider : Les amoureux réunis pour une rare sortie
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Virginie Efira et Niels Schneider à la soirée Vanity Fair des 50 Français les plus influents à Paris, le 22 novembre 2019.
26 photos
Lancer le diaporama
Virginie Efira et Niels Schneider à la soirée Vanity Fair des 50 Français les plus influents à Paris, le 22 novembre 2019.
On ne les avait pas vu ensemble depuis leurs baisers complices dans les tribunes de Roland-Garros au printemps dernier. Le 22 novembre 2019, à Paris, Virginie Efira et son compagnon Niels Schneider se sont offert une soirée en amoureux.

Rares sont les apparitions du couple. Pourtant, c'est bras dessus bras dessous que Virginie Efira et son compagnon Niels Schneider ont pris part au dîner Vanity Fair des 50 Français les plus influents, organisé au Musée des Arts décoratifs de Paris, le 22 novembre 2019. L'occasion de voir la jolie complicité qui lie le couple de comédiens.

En total look noir égayé de sequins, Virginie Efira a misé sur la simplicité d'un pantalon noir pour cette soirée parisienne. L'actrice franco-belge de 42 ans s'est volontiers prêtée à la traditionnelle séance de pose avec Niels Schneider, qui partage sa vie depuis maintenant plus d'un an. Le comédien de 32 ans était quant à lui habillé d'un élégant costume gris signé Dior.

Le duo a donc passé la soirée en compagnie de Michel Denisot, directeur de publication de l'édition française de Vanity Fair. Il a également pu croiser d'autres personnalités telles que Benoît Magimel, Doria Tillier, Cyril Lignac, Mademoiselle Agnès, le réalisateur Jean-Baptiste Mondino ou encore Natacha Ramsay-Levi, la directrice artistique de la maison Chloé.

Depuis leur rencontre sur le tournage du film Un amour impossible en 2018, Virginie Efira et Niels Schneider se veulent particulièrement discrets sur leur romance. Réunis une seconde fois sur grand écran dans le long-métrage Sybil, sorti au printemps dernier, la comédienne avait tout de même commenté cette expérience de tournage avec son compagnon : "C'est en tout cas intéressant... et intimidant ! Paradoxalement plus qu'un acteur que vous ne connaissez pas, avait-elle confié à Version Femina en mai dernier. Il faut avoir une grande confiance en son réalisateur, surtout lorsque l'on tourne des scènes très intimes, comme ce fut le cas dans le film. Cela requiert un lâcher-prise particulier."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image