Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vitaa "en panique" avec le coronavirus, Slimane se moque d'elle

Vitaa "en panique" avec le coronavirus, Slimane se moque d'elle
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Vitaa et Slimane en route vers Dubaï, portent un masque pour se protéger du coronavirus. Instagram, le 9 février 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Vitaa et Slimane en route vers Dubaï, portent un masque pour se protéger du coronavirus. Instagram, le 9 février 2020.
Après avoir passé un sympathique week-end à Deauville en compagnie de son mari et leurs deux garçons, Vitaa s'est remise au travail. La chanteuse a pris la direction de Dubaï avec son acolyte Slimane, qui n'a pas hésité à se moquer, avec humour, de son extrême frayeur du coronavirus.

En plus d'un très joli succès, Vitaa et Slimane partagent une grande complicité. Les deux chanteurs aiment rire de tout et de rien en toute circonstance.

Après avoir passé le week-end chacun de leur côtés les deux artistes se sont retrouvés à l'aéroport dans la soirée du dimanche 9 février 2020, pour prendre un vol direction Dubaï. Un voyage qui n'a pas été sans causer quelques frayeurs à Vitaa. En plein contexte de crise sanitaire avec le coronavirus, la chanteuse de 36 ans a craint pour sa santé. "Je suis en panique du coronavirus, j'appréhende ce voyage comme never", a-t-elle fait savoir dans l'une de ses stories Instagram, se filmant en direction du comptoir d'enregistrement. Voir que l'une des hôtesses portait un masque de protection n'a pas été pour la rassurer.

Afin de se protéger des possibles dangers, Vitaa est passée à la pharmacie pour s'approvisionner en masques et en a profité pour prendre un pour Slimane. Tous deux ont posé avec leur accessoire dans une autre story.

Le duo qui continue de cartonner avec son album VersuS a ensuite pris place à bord d'un avion Emirates, dans la classe business, où des pyjamas leur ont été gracieusement été proposés pour leur vol de nuit. Slimane a sauté sur l'occasion pour enfiler cette nouvelle tenue décontractée offerte. Pendant ce temps-là, Vitaa a sorti son attirail anti-microbes. Pour être certaine de ne pas être contaminée par le coronavirus dans l'avion, la chanteuse a désinfecté sa tablette à l'aide d'un gel hydroalcoolique. Une scène filmée par Slimane, qui n'a pas hésité à se moquer d'elle avec humour. "Tu fais quoi Charlotte ?", lui a-t-il lancé, Charlotte étant le vrai prénom de Vitaa.

Avant de partir pour Dubaï, la chanteuse avait passé le week-end à Deauville avec son mari Hicham et leurs deux garçons. Toute la famille avait séjourné dans le prestigieux hôtel Barrière Le Normandy comme Vitaa l'a fait savoir avec une galerie photos publiée sur sa page Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image