Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vivement dimanche : Doria Tillier lumineuse auprès de Nicolas Bedos

Vivement dimanche : Doria Tillier lumineuse auprès de Nicolas Bedos
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Doria Tillier - Arrivées des people pour l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" à Paris le 21 octobre 2019.
43 photos
Lancer le diaporama
Doria Tillier - Arrivées des people pour l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" à Paris le 21 octobre 2019.
Le 27 octobre 2019, Michel Drucker invite de nombreuses personnalité sur le plateau de "Vivement dimanche" et de "Vivement dimanche prochain" sur France 2. En tête d'affiche, Alain Souchon, suivi de près par Doria Tillier, Nicolas Bedos et Fanny Ardant...

Michel Drucker s'est à nouveau glissé dans le fauteuil rouge du studio Gabriel le 21 octobre 2019 afin d'assurer le tournage de ses deux émissions dominicales. Le fruit de ses efforts sera diffusé le 27 octobre 2019 sur France 2, avec la participation de nombreuses célébrités, venues dans le 8e arrondissement de Paris pour discuter de leurs actualités les plus brûlantes.

Au programme, de la culture, de la culture et encore de la culture ! Invité principal de Vivement Dimanche à 14h20, Alain Souchon aura toute l'occasion d'en dévoiler plus sur son nouvel album, le 15e de sa carrière intitulé Âme Fifties. Mais il ne sera pas le seul à faire part de sa passion musicale, puisque Vincent Delerm a sorti son 7e opus, Panorama, à la même date, accompagné du documentaire Je ne sais pas si c'est tout le monde. Également de la partie, Niels Arestrup et Alexis Moncorgé – qui jouent ensemble dans la pièce Rouge jusqu'au 15 décembre –, et François Morel, qui se frotte actuellement aux textes de Raymond Devos dans son spectacle J'ai des doutes.

Michel Drucker aura également droit à la présence de certains des piliers de ses émissions. Franck Ferrand pour parcourir l'histoire d'une figure choisie par Alain Souchon, Hélène Gateau pour aborder la rubrique animale, Chanee pour la caution médicale et santé de l'émission et Jean Plantu, à la planche à dessin comme à son habitude, analysant son entourage et leurs propos à coups de crayon.

Changement d'horizon pour Vivement Dimanche Prochain dès 15h35 avec un cast tout neuf, diablement prestigieux. La chanteuse Diane Dufresne sera de retour après onze années d'absence médiatique, aux côtés de Philippe Geluck, Willy Rovelli, Alex Lutz, Anne Roumanoff, Dave et Les Chevaliers du Fiel. Au cinéma dans Les Municipaux, trop c'est trop ! – sortie en salles le 23 octobre 2019 –, le duo d'humoristes partagera l'affiche avec Fanny Ardant, Nicolas Bedos et Doria Tillier, venus soutenir leur projet commun intitulé La Belle Époque. Vivement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image