Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vivement dimanche : Jean Dujardin radieux face à Ary Abittan et ses parents

Exclusif - Jean Dujardin - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche prochain" présentée par M.Drucker et diffusée le 3 novembre 2019 sur France 2. Le 21 octobre 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jean Dujardin - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche prochain" présentée par M.Drucker et diffusée le 3 novembre 2019 sur France 2. Le 21 octobre 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Le 3 novembre 2019, Michel Drucker accueille de nouvelles personnalités dans l'émission "Vivement dimanche", suivie de "Vivement dimanche prochain", sur France 2. Jean Dujardin, Ary Abittan ou encore Claude Lelouch viendront notamment parler de leur actualité.

Le 21 octobre 2019, l'animateur Michel Drucker était de retour au studio Gabriel afin de tourner un nouveau numéro de Vivement dimanche et de Vivement dimanche prochain. Ces éditions seront diffusées le dimanche 3 novembre 2019 sur France 2. À cette occasion, plusieurs personnalités seront au rendez-vous pour discuter de leurs actualités artistiques.

En première partie, Vivement dimanche accueillera l'acteur et humoriste Ary Abittan en tournée pour son one-man show intitulé My Story. Il sera également accompagné de ses parents Albert et Marlène Abittan et de sa soeur Rina Abittan. À leurs côtés, le réalisateur Claude Lelouch sera présent pour discuter de son dernier film Les Plus Belles Années d'une vie, mais aussi pour évoquer son prochain projet dont on ne sait que très peu de choses pour l'instant. Le chanteur Gérard Lenorman, qui a participé cette année à plusieurs spectacles de La Tournée des idoles, viendra pour discuter de sa tournée acoustique, dont une partie s'effectuera au Québec en 2020. Pour finir, le cycliste Julian Alaphilippe sera aussi de la partie, lui qui a terminé sa saison 2019 à la deuxième place du classement mondial des meilleurs cyclistes.

Pour l'occasion, Michel Drucker sera accompagné de sa chienne Isia, mais aussi et comme d'habitude de son indétrônable équipe de chroniqueurs : la vétérinaire Hélène Gateau, le caricaturiste Emmanuel Chaunu et enfin le docteur Marcel Ichou, grand habitué de l'émission.

En seconde partie, pour Vivement dimanche prochain, l'animateur recevra les rappeurs Biflo & Oli, dont leur dernier album La Vie de rêve est disque de platine. Ils seront notamment présents pour soutenir leur papa Fabian Ordoñez, dont le premier album El Padre est sorti le 25 octobre 2019. Les comédiens Guillaume De Tonquédec et Piti Puia seront au rendez-vous pour discuter de leur prochain film Place des victoires qui sort en salle le 6 novembre 2019.

Seront également de la partie : Werner Küchler, directeur du Relais Plaza et membre de l'Académie de Gourmandise, la journaliste Isabelle Giordano qui a récemment quitté la direction d'UniFrance, les acteurs Jean Dujardin, Louis Garrel et Laurent Stocker à l'affiche du film J'accuse dont la sortie en salle est prévue pour le 13 novembre 2019. Le compositeur Yvan Cassar, qui a conçu Johnny, l'album posthume de Johnny Hallyday qui est sorti le 25 octobre 2019 fera également l'honneur de sa présence, tandis que les humoristes Jeff Panacloc et Tom Villa viendront compléter ce grand panel d'invités. L'un viendra parler de son spectacle actuel, tandis que l'autre sera prochainement sur nos petits écrans dans la cinquième saison de la série médicale Nina.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel