Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Wafa (Mamans & célèbres) maman pour la 3e fois : son fils est né après un accouchement difficile

Wafa (Mamans & célèbres) maman pour la 3e fois : son fils est né après un accouchement difficile
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
18 photos
Wafa a annoncé une bonne nouvelle lundi 19 avril 2021. La candidate de "Mamans & célèbres" (TFX) a accouché de son troisième enfant et a partagé une première photo de bébé, révélant au passage son doux prénom.

Et de trois pour Wafa Brunsdon et son époux Oliver ! Ce lundi 19 avril 2021, la jolie brune de 36 ans a annoncé la naissance de leur petit garçon, lequel a été prénommé Aaron. Sur Instagram, le couple a partagé les premières photos du nouveau-né depuis la chambre d'accouchement, légendant avec émotion :

"Notre petit prince est arrivé enfin!!!!! C'était mon accouchement le plus difficile, je vous raconte tout très vite ! Voici Aaron, 3k970g, né le 19 avril 2021. On a eu une équipe de choc ! Merci au personnel soignant". Sur les images, Wafa et Oliver apparaissent tout sourire auprès de leur premier petit garçon.

L'arrivée d'Aaron dans la vie de Wafa et Oliver vient donc agrandir leur famille recomposée. Car oui, les amoureux sont déjà les parents de Jenna (2 ans) et la candidate de Mamans & célèbres a par ailleurs une fille adolescente âgée de 14 ans, Manel, issue d'une précédente relation. Pour Purepeople.com, Wafa assurait que tout ce beau monde s'entendait à merveille. "Il (Oliver, ndlr) ne fait aucune différence entre Jenna et Manel ! Manel est vraiment sa fille pour lui. Il l'emmenait à l'école quand elle était petite, s'il doit la gronder, il le fait. Il a un vrai rôle de papa. Oliver est vraiment aimant, c'est un papa parfait". Nul doute que l'adorable Aaron y trouvera sa place.

C'est le 27 septembre 2020 que l'ex-meilleure amie de Jesta Hillmann avait officialisé sa troisième grossesse en postant un joli portrait de famille sur ses réseaux sociaux. L'ex-aventurière de Koh-Lanta révélait dans la foulée qu'elle n'avait mis qu'un mois pour tomber enceinte, avant même de se faire passer la bague au doigt ! Deux mois plus tard, en novembre 2020, Wafa avait annoncé attendre un petit garçon au détour d'un live sur Instagram, en découvrant l'heureuse nouvelle en même temps que les internautes (et Oliver !).

Pour rappel, le couple s'est dit "oui" le 5 septembre 2020, entouré de ses proches. Wafa s'était illustrée dans trois robes différentes, toutes plus somptueuses les unes que les autres.

Félicitations aux parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image