Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jesta (Mamans & Célèbres) en froid avec Wafa ? Elle brise le silence

Jesta (Mamans & Célèbres) en froid avec Wafa ? Elle brise le silence
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Lancer le diaporama
Les deux candidates de "Mamans & Célèbres" ne sont plus amies. Le 30 janvier, Jesta Hillmann a confirmé en story Instaram que Wafa et elle étaient en froid, après avoir reçu de nombreuses questions sur le sujet.

Ces dernières semaines, Jesta Hillmann (28 ans) et Wafa Brunsdon (37 ans) étaient au coeur d'une rumeur. Il se disait que les deux candidates de Mamans & Célèbres étaient en froid. Un sujet sur lequel l'épouse de Benoît Assadi s'est confiée le 30 janvier 2021, en story Instagram.

Jesta et Wafa ont plusieurs points commun : elles ont toutes les deux participé à Koh-Lanta et La Bataille des couples. Physiquement, les deux jeunes femmes se ressemblent en plus énormément comme les internautes ont pu le voir à plusieurs reprises à travers des photos, car les deux candidates étaient très proches. La maman de Juliann (1 an et demi) avait d'ailleurs été invitée à l'enterrement de vie de jeune fille et au mariage de Wafa, preuve qu'elles étaient complices.

Mais depuis peu, les internautes ont remarqué que Jesta et la maman de Manel (14 ans) et Jenna (2 ans) ne se voyaient plus. Des rumeurs de disputes sont ensuite apparues, les internautes les ont donc questionnées à plusieurs reprises. Probablement agacée, la femme de Benoît a fini par prendre la parole samedi. "Première et dernière fois que je vais m'exprimer à ce sujet alors ouvrez bien vos oreilles pour les curieux", a-t-elle tout d'abord expliqué. Et de poursuivre : "On me pose souvent la question, on m'impose limite des réponses publiquement, donc je vais le faire, comme ça sujet clos. On dirait que c'est l'affaire du siècle. C'est vrai qu'avec Wafa, on a pris des chemins différents toutes les deux et qu'on n'est plus en contact à l'heure actuelle."

La jeune femme qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant n'a pas souhaité révéler la raison de leur brouille. En revanche, Jesta a rapidement précisé qu'il ne fallait pas compter sur elle pour critiquer son ancienne amie. "Je vais parler en mon nom, sachez que peu importe ce qui s'est passé ou pas passé, à partir du moment où j'ai porté quelqu'un dans mon coeur, je ne laverai jamais mon linge sale sur les réseaux sociaux. Je respecte énormément sa famille, son mari, ses enfants", a-t-elle conclu. Des confidences qui ont, à coup sur, attristé leurs fans.

Wafa et Jesta sont toutes les deux enceintes en même temps. Peut-être renoueront-elles dans les prochains mois en s'envoyant un petit message lors de la naissance de leurs garçons ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image