Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta Hillmann : Retrouvailles dans le luxe avec ses copines de Koh-Lanta

Jesta Hillmann, Cécilia et Jade (Koh-Lanta) réunies à Ibiza pour l'enterrement de vie de jeune fille de Wafa - Instagram, 4 juillet 2020
26 photos
Lancer le diaporama
Jesta Hillmann, Cécilia et Jade (Koh-Lanta) réunies à Ibiza pour l'enterrement de vie de jeune fille de Wafa - Instagram, 4 juillet 2020
Jesta Hillmann s'est séparée de son mari Benoît et leur fils Juliann le temps de quelques jours pour profiter d'un séjour à Ibiza à l'occasion de l'enterrement de vie de jeune fille de Wafa. Sur place, elles ont retrouvé d'autres ex-aventurières, comme elles, de "Koh-Lanta".

C'est un cap obligé pour une fiancée : l'enterrement de vie de jeune fille ! Wafa, ancienne candidate de Koh-Lanta en 2010, s'apprête à s'unir avec son compagnon de longue date, Olivier, mais avant de vivre le grand jour c'est avec ses copines qu'elle s'est envolée jusqu'à Ibiza pour faire la fête. Parmi les invitées triées sur le volet figurent trois-ex aventurières du jeu de TF1, dont Jesta Hillmann, Cécilia et Jade.

Sur leurs réseaux sociaux, elles ont toutes posté des images de leur arrivée dans une villa de luxe, surplombant les collines de l'île espagnole. Piscine XXL, jardin somptueux, chambres de rêve... Rien n'était laissé au hasard pour que Wafa passe un séjour mémorable, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama.

Pendant six jours, elles ont ainsi laissé de côté leurs compagnons respectifs - et leurs enfants, pour celles qui sont mamans - afin de profiter du soleil et des activités locales entre filles. Une étape particulièrement importante pour Cécilia, qui n'avait encore jamais quitté sa fille Sway depuis sa naissance. "Demain je laisse ma fille pendant plusieurs jours à ma maman pour la première fois en 10 mois et demi ! J'angoisse un peu à l'idée d'être séparée d'elle pendant 6 jours... Mais c'est pour la bonne cause !! On va fêter l'EVJF de la copine Wafa. Direction Ibiza !!! Ça va aussi me faire un grand bien de me retrouver en tant que femme, même si j'adore mon rôle de maman. J'ai aussi besoin de souffler", a-t-elle confié, la veille du départ, sur Instagram.

Pour la future mariée, c'était au contraire un moment attendu avec impatience, elle qui compte se faire passer la bague au doigt dans les prochains mois. "Le mariage aura lieu en septembre, à Toulouse. A priori, j'ai déjà trouvé la robe, mais j'ai déjà changé d'avis une fois, donc on n'est pas à l'abri d'un nouveau retournement... Au final, j'aurai plusieurs robes : une blanche, simple et chic, pour la mairie et je mise tout sur les robes orientales après. Ce sera un mariage sur trois jours. D'abord, je prends le premier jour pour faire mon henné, le jour suivant je me repose, et ensuite ce sera deux jours de fête, avec un petit brunch pour finir", nous détaillait-elle lors d'une interview en janvier dernier.

En couple avec Olivier depuis six ans maintenant, Wafa a accueilli une petite fille prénommée Jenna née en 2018. Elle est également la maman d'une adolescente, Manel, issue de son premier mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
Michel Cymes s'excuse pour avoir trop rassurer les Français autour du coronavirus - C à vous, 16 mars 2020, France 5
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel