Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Wafa (Mamans & Célèbres) : Le visage de son ex-compagnon dévoilé par leur fille

Wafa (Mamans & Célèbres) : Le visage de son ex-compagnon dévoilé par leur fille
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Surprise ! Dimanche 4 octobre, Manel a dévoilé une photo de son papa et elle. Ses abonnés ont donc pu découvrir pour la première fois le visage de l'ex-compagnon de la candidate de "Mamans & Célèbres" Wafa.

Voilà déjà six ans que Wafa file le parfait amour avec Oliver. La candidate de Mamans & Célèbres (TFX) et son époux ont eu une petite fille ensemble, prénommée Jenna ( 2 ans). Et la jeune femme attend leur deuxième enfant, un bonheur qu'elle a partagé sur les réseaux sociaux fin septembre. Elle est aussi l'heureuse maman de Manel, fruit d'une précédente relation. Et dimanche 4 octobre 2020, la fillette a dévoilé pour la première fois une photo de son papa.

Les fans de Wafa et de sa jolie famille n'avaient en effet jamais vu le papa de Manel. Mais on imagine qu'elle a ressenti le besoin de le présenter sur Instagram. C'est une photo visiblement prise en été qu'elle a publiée. Son père, dont on ne connaît pas le nom, est torse nu, en maillot de bain, lunettes de soleil vissées sur le nez et grand sourire aux lèvres. À ses côtés, sa fille le tient par la taille et affiche la même mine radieuse. "Je vous présente mon papa", a-t-elle simplement écrit en légende.

Ce post a surpris de nombreux abonnés, car certains étaient persuadés qu'Oliver était le papa de Manel. Quoi qu'il en soit, tout le monde était heureux de découvrir l'identité de son père.

Bien qu'Oliver ne soit pas son père biologique, Manel s'entend très bien avec lui. À l'occasion d'une interview pour Purepeople réalisée en août 2019, Wafa s'était confiée sur leur relation : "Mes parents l'adorent, je m'entends super bien avec sa famille, c'est génial. Ma plus grande fille, Manel, l'a directement adopté. Il l'emmenait à l'école, au parc... Ça a été un super beau-papa." Elle nous avait également fait des confidences sur leur rencontre : "On s'est rencontré à mon ancien travail, dans une discothèque. Ça a été le coup de foudre visuel. Mais quand on a commencé à parler ensemble, je me suis dit qu'il y avait un fossé. Mais en fait, les opposés s'attirent et, aujourd'hui, on a trouvé notre rythme de croisière et c'est l'amour fou." Le couple s'est marié en septembre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image