Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Wayne Rooney : 4e enfant en route, sa belle Coleen est de nouveau enceinte

Wayne Rooney : 4e enfant en route, sa belle Coleen est de nouveau enceinte
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Wayne et Coleen Rooney posent avec leur fils Kit à l'occasion de vacances à Ibiza. Instagram, juin 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Wayne et Coleen Rooney posent avec leur fils Kit à l'occasion de vacances à Ibiza. Instagram, juin 2017.
Le célèbre footballeur anglais et sa femme sont déjà les parents de trois garçons, dont le dernier est né en janvier 2016.

À ce rythme-là, Wayne Rooney pourra bientôt former sa propre équipe de football. Devenu papa pour la troisième fois en janvier 2016 en accueillant, comme les fois précédentes, un garçon, le célèbre footballeur anglais de 31 ans va de nouveau pouponner dans quelques mois.

Sa ravissante épouse Coleen, avec qui il est marié depuis 2008, a annoncé qu'elle était enceinte de leur quatrième enfant, alors que les rumeurs de grossesse allaient bon train après que la wag de 31 ans a été aperçue avec un ventre étonnamment rond lors de récentes vacances au Portugal. "Si heureuse !!! Je n'ai jamais nié l'information, mais je l'ai toujours protégée. J'ai passé une échographie et tous les tests sont bons... Bébé numéro 4 est en route", a-t-elle publié sur son compte Twitter vendredi 18 août, heureuse nouvelle rapidement retweetée par Wayne Rooney.

L'attaquant d'Everton – papa de Kai (7 ans) et Klay (4 ans) et de Kit (18 mois) – a également officialisé sa future paternité sur Instagram, auprès de ses 11 millions d'abonnés. "Bébé numéro 4 est en route. Je suis impatient de rencontrer le nouveau membre de notre famille", a-t-il écrit en légende d'une photo de famille où il pose avec femme et enfants.

Lors d'une récente interview accordée au MailOnline, Coleen Rooney avait confié ne pas être défavorable à l'arrivée d'un nouveau petit garçon, habituée à voir la vie en bleu comme Victoria Beckham, avant que son voeu d'avoir enfin une fille ne soit exaucé avec la naissance de l'adorable petite Harper. "Je ne désespère pas d'avoir une fille, ma mère l'est plus que moi. parce qu'elle n'a que des petits-fils. Elle en a cinq, donc, oui, elle aimerait une fille", avait-elle partagé. La future maman est habituée à être entourée de garçons puisqu'elle a grandi dans un univers masculin : "J'ai deux frères et Wayne aussi, je viens d'une famille de garçons."

Et Wayne, a-t-il une préférence ?

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image