Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Euro 2016 : Coleen Rooney et les wag anglaises, à fond derrière leurs joueurs

Euro 2016 : Coleen Rooney et les wag anglaises, à fond derrière leurs joueurs
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Coleen Rooney (femme de Wayne Rooney) - Match Angleterre - Pays de Galles au Stade Bollaert à Lens, le 16 juin 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
62 photos
Lancer le diaporama
Coleen Rooney (femme de Wayne Rooney) - Match Angleterre - Pays de Galles au Stade Bollaert à Lens, le 16 juin 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
L'équipe d'Angleterre s'est imposée 2-1 hier, face au pays de Galles.

"Derrière chaque grand homme se cache une femme", a un jour écrit le poète Gabriel-Marie Legouvé. Un vers que l'on retrouve dans les tribunes des stades de l'Euro, où les compagnes de joueurs vibrent au rythme de leurs dribbles et de leurs frappes. Jeudi, Coleen Rooney et les wag anglaises ont explosé de joie lors de leur victoire face au pays de Galles...

C'est donc hier, jeudi 16 juin au stade Bollaert à Lens, qu'a eu lieu le premier véritable derby de l'Euro 2016. Un derby british opposant l'Angleterre au pays de Galles, et dont l'équipe menée par Wayne Rooney est sortie vainqueur sur le score de 2 à 1. Son épouse Coleen Rooney, leurs trois garçons Kai, Klay et Kit (6, 3 ans et 6 mois), ainsi que les beaux-parents du capitaine de la sélection anglaise ont été photographiés dans le stade. Des supporters anglais dépités à l'ouverture du score du Gallois Gareth Bale sur coup franc (son deuxième de la compétition, en deux rencontres), mais aux anges pour le but de la victoire inscrit par Daniel Sturridge.

"Bien joué, l'Angleterre et Wayne Rooney ! Vos plus grands fans vous ont encouragés", a écrit Coleen Rooney sur Instagram, en légende d'un photo-montage de ses trois garçons et elle. Vêtue d'une chemise Gucci plutôt que d'un maillot des Three Lions floqué de son patronyme, la présentatrice télé s'est distinguée avec style des autres compagnes de joueurs anglais, dont faisaient notamment partie Rebekah Vardy (épouse de Jamie Vardy), Adriani Michael (épouse de Jack Wilshere) et Kimberly Crew (compagne du gardien de but Joe Hart).

A également été vu dans les gradins du stade Bollaert le mari de Petra Ecclestone, Jay Rutland. Lui aussi a été libéré grâce au but de Sturridge dans le temps additionnel de la seconde période.

La prochaine rencontre, déterminente pour l'équipe d'Angleterre, aura lieu lundi 20 juin à Saint-Étienne, face à la Slovaquie.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image