Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coleen Rooney : Sexy mama en vacances, sans Wayne Rooney blessé

Coleen Rooney : Sexy mama en vacances, sans Wayne Rooney blessé
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Coleen Rooney (épouse du footballeur Wayne Rooney) et son fils Klay profitent d'un après-midi ensoleillé sur une plage de la Barbade. Le 31 mars 2016.
51 photos
Lancer le diaporama
Coleen Rooney (épouse du footballeur Wayne Rooney) et son fils Klay profitent d'un après-midi ensoleillé sur une plage de la Barbade. Le 31 mars 2016.
L'épouse du footballeur anglais a profité du soleil et de la plage de la Barbade...

Le soleil, la plage, les maillots... des plaisirs presque oubliés en ce début de printemps 2016, qu'il nous tarde de retrouver ! Une poignée de chanceux et chanceuses n'ont pas attendu les vacances d'été pour y regoûter. Coleen Rooney en fait partie...

Miami, Cabo et Puerto Vallarta au Mexique ainsi que Dubaï comptent parmi les destinations ensoleillées préférées des stars. Ajoutez à la liste l'île de la Barbade, où a été aperçue Coleen Rooney. L'épouse du footballeur Wayne Rooney y a passé un séjour de rêve avec deux de ses trois garçons, Kai et Klay (6 et bientôt 3 ans), et ses parents Tony et Colette McLoughlin. La joyeuse famille a été photographiée à la plage les 29, 30 et 31 mars. Des journées placées sous le signe des activités aquatiques, et dont Coleen a naturellement profité pour se dorer la pilule !

Dans sa valise, madame Rooney avait rangé des bikinis noir, orange et à motif peau de reptile. Des ensembles que la sexy mama du petit Kit Joseph Rooney (né le 24 janvier) a évidemment porté durant ses vacances. Rentrée à Manchester, où elle a fêté ses 30 ans ce week-end, Coleen a troqué ses charmants deux-pièces contre une robe blanche angélique, idéale pour souligner son teint hâlé.

Wayne Rooney et ses coéquipiers de Manchester United ont eux aussi assisté au dîner d'anniversaire de Coleen. Des partenaires avec qui le footballeur de 30 ans n'a pas joué depuis une blessure en genou en février.

Son absence palliée par le trio Anthony Martial - Jesse Lingard - Marcus Rashford et sa légitimité à la pointe de l'équipe d'Angleterre discutée à l'approche de l'Euro 2016, Wayne devra se dépasser pour réduire ses détracteurs au silence. Le n°10 et capitaine du MUFC et des Three Lions (surnom de la sélection anglaise) en est persuadé : il lui reste encore "quelques années" au plus haut niveau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image