Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michelle Hunziker : Divine en bikini, ses fillettes chouchoutées à Dubaï

Michelle Hunziker : Divine en bikini, ses fillettes chouchoutées à Dubaï
Par Julien P.
Michelle Hunziker, son mari Tomaso Trussardi et leurs filles Sole et Celeste en vacances à Dubaï aux Émirats arabes unis le 26 mars 2016.
54 photos
Lancer le diaporama
Michelle Hunziker, son mari Tomaso Trussardi et leurs filles Sole et Celeste en vacances à Dubaï aux Émirats arabes unis le 26 mars 2016.
Une maman des plus sexy !

Peu connue en France, Michelle Hunziker (39 ans) est pourtant une star au-delà des frontières de sa Suisse natale. Après une carrière internationale de mannequin, elle est devenue une figure emblématique des plus grandes émissions de divertissement italiennes et allemandes dès la fin des années 90.

Jeudi 24 mars, c'est à Dubaï, dans les Emirats arabes unis, que l'on a retrouvé la bombe en compagnie de ses fillettes, Sole (2 ans) et Celeste (1 an). Bien évidemment, son époux le beau Tomaso Trussardi (32 ans) était également de la partie pour veiller sur (presque) toutes les femmes de sa vie.

Venue passer les vacances de Pâques dans le golfe Persique loin de la fraîcheur européenne, Michelle Hunziker ne s'est pas faite beaucoup prier pour exhiber ses courbes enchanteresses en bikini sur une plage locale. Difficile de croire que la jolie blonde est déjà l'heureuse maman de trois enfants tant le spectacle est époustouflant à l'aube de ses 40 ans ! Divine dans son bikini rouge surmonté d'une petite veste légère rouge et violette, Michelle était stylée et aux petits soins pour sa petite dernière qui barbotait dans les vagues.

Deux jours plus tôt, c'était au bord de la pisicine de leur hôtel que la petite tribu profitait de vacances bien méritées à des milliers de kilomètres de leur propriété milanaise.

A première vue, sa fille aînée Aurora (19 ans) - fruit de ses anciennes amours avec le chanteur italien Eros Ramazzotti - ne faisait pas partie du voyage. Peut-être était-elle retenue à Milan pour ses études...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image