Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Hunziker et sa fille Aurora : Sublimes devant une Helen Mirren à terre

Michelle Hunziker et sa fille Aurora Ramazzotti - 51ème cérémonie des Golden Camera Awards à Hambourg, le 6 février 2016.
103 photos
Lancer le diaporama
Michelle Hunziker et sa fille Aurora Ramazzotti - 51ème cérémonie des Golden Camera Awards à Hambourg, le 6 février 2016.
À Hambourg, l'animatrice et sa fille ont assisté à la cérémonie des Golden Camera Awards, qui ont récompensé la toujours irrésistible Helen Mirren.

Le 6 février à Hambourg, le magazine allemand Hörzu remettait ses Golden Camera Awards. Depuis 1965, ces prix récompensent le meilleur du cinéma, de la télévision et de la musique. Sur le tapis rouge, la très populaire Michelle Hunziker, animatrice de plusieurs programmes de télévision en Allemagne comme en Italie, était accompagnée de sa fille aînée. Helen Mirren, irrésistible comme toujours, ainsi que Julianne Moore et Gerard Butler étaient également conviés.

Alors qu'elle vient de célébrer son 39e anniversaire avec son époux Tomaso Trussardi, père de ses filles Sole (2 ans) et Celeste (11 mois), la divine Michelle Hunziker était de sortie ce week-end avec sa fille aînée, Aurora, née en 1996 de ses amours avec le crooner italien Eros Ramazzotti. Mère et fille ont fait forte impression sur le tapis rouge. La première portait une robe en dentelle rouge, la seconde était en noire. Un duo ravissant qui a fait autant crépiter les flashs que les stars internationales présentes à la cérémonie.

En rouge également, madame Helen Mirren. L'actrice britannique, qui participe à une pub très drôle pour de la bière diffusée dimanche lors du Super Bowl, a reçu un prix pour l'ensemble de sa carrière. Il était assez étonnant de voir le montage, préparé par les organisateurs, de ses meilleures performances doublées en allemand. Sur scène, Helen Mirren s'est montrée très joyeuse et reconnaissante. Quand elle s'apprêtait à quitter la scène, elle s'est souvenue avoir oublié de remercier quelqu'un. Trop tard, le micro est déjà en train de se rétracter dans le sol : qu'à cela ne tienne, la star de 70 ans s'est alors accroupie pour terminer son discours. Après avoir vu des images doublées dans la langue de Goethe, Helen Mirren a rappelé que la performance d'un acteur tient pour 50% à sa voix ; elle a alors remercié tous les doubleurs qui donnent vie à ses performances dans d'autres langues.

Ce soir-là, les Beach Boys ont également reçu un prix d'honneur pour l'ensemble de leur carrière tandis que Julianne Moore et Gerard Butler ont été sacrés meilleurs acteurs internationaux. Jörg Hartmann, qui a fait une petite apparition dans Homeland, a reçu le prix du meilleur acteur allemand et sa compatriote Maria Simon, vue dans Good Bye, Lenin !, celui de la meilleure actrice.

Le cinéma a été célébré de bien des façons ce week-end. En France, l'Académie des César organisait son traditionnel déjeuner pour les nominés tandis que, de l'autre côté de l'Atlantique, le syndicat des réalisateur remettait ses Directors Guild Awards. À Madrid, les Goyas ont récompensé le meilleur du cinéma espagnol lors d'une cérémonie illuminée par la présence de Juliette Binoche et de Penélope Cruz. À Bruxelles, Dany Boon et son fils ainsi que Kad Merad et sa compagne, Julia Vignali, ont applaudi les lauréats des prix Magritte.

Rendez-vous le 26 février pour la 41e cérémonie des César puis le 28 février pour la 88e cérémonie des Oscars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel