Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Hunziker : La belle fête ses 39 ans avec son jeune amoureux Tomaso

Michelle Hunziker et Tomaso Trussardi quittent le restaurant Trussardi à Milan où elle vient de fêter son 39e annviersaire en famille, le 23 janvier 2016.
43 photos
Lancer le diaporama
Michelle Hunziker et Tomaso Trussardi quittent le restaurant Trussardi à Milan où elle vient de fêter son 39e annviersaire en famille, le 23 janvier 2016.
La star de la télévision s'est offert un dîner, entourée de ses proches, pour célébrer son anniversaire...

La superbe Michelle Hunziker a eu 39 ans le dimanche 24 janvier 2016. La veille au soir, elle réunissait ses proches, dont son époux Tomaso Trussardi, pour fêter l'événement. La très populaire animatrice de télévision, qui cartonne aussi bien en Allemagne qu'en Italie, et son héritier ont organisé pour l'occasion un dîner au restaurant Trussardi à Milan.

Marié depuis octobre 2014, le couple a déjà deux filles : Sole (2 ans) et Celeste, qui fêtera son premier anniversaire le 8 mars. Cette dernière n'était pas présente à l'anniversaire de Michelle Hunziker, pas plus que sa grande demi-soeur Aurora Ramazzotti (19 ans), née du premier mariage de Michelle avec le crooner italien Eros Ramazzotti. Avec Tomaso Trussardi, bel héritier de 32 ans, la star a enfin retrouvé le bonheur. Tomaso est issu d'une grande famille de la mode italienne. Il est le PDG de la maison de couture Trussardi, qui défile à Milan, et dont sa soeur Gaia est la directrice artistique. Leur mère Maria Luisa Trussardi est la présidente du groupe Trussardi, dont fait partie le restaurant du même nom et où Michelle Hunziker a fêté ses 39 ans.

Pas du genre à jouer à cache-cache avec les photographes, l'animatrice a pris le temps, en quittant le restaurant, de poser pour quelques photos. Michelle Hunziker, des roses rouges dans la main droite et un gâteau dans l'autre, a offert son plus beau sourire aux paparazzi milanais, qui l'adorent. Elle a également déposé un doux baiser sur la bouche de son amoureux Tomaso, sans oublier de saluer tout le monde avant de quitter les lieux dans une Porsche orange.

En plus de ses différentes émissions de télévision, dont le très populaire journal satirique italien Striscia la notizia, Michelle Hunziker a créé avec une amie avocate, ténor du barreau italien, l'association Doppia Difesa, qui lutte contre le harcèlement et toutes les violences faites aux femmes. L'association organisait d'ailleurs son gala annuel en septembre dernier, dans le cadre de la Mostra de Venise.

Michelle Hunziker et son mari Tomaso Trussardi au gala annuel de l'association Doppia Difesa dans le cadre de la Mostra de Venise, le 7 septembre 2015.
Michelle Hunziker et son mari Tomaso Trussardi au gala annuel de l'association Doppia Difesa dans le cadre de la Mostra de Venise, le 7 septembre 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel