Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Wayne Rooney papa : Sa belle Coleen a donné naissance à un troisième garçon, Kit

Wayne Rooney papa : Sa belle Coleen a donné naissance à un troisième garçon, Kit
Wayne Rooney et le petit dernier de la famille, Kit, né le 24 janvier 2016 - Photo publiée le 25 janvier 2016
12 photos
Lancer le diaporama
Le capitaine de Manchester United est devenu papa pour la troisième fois. Son épouse Coleen a donné naissance à un troisième garçon, dont la photo est vite apparue sur les réseaux sociaux.

Et de trois ! Si Wayne Rooney et son épouse Coleen s'attendaient à avoir une petite fille, c'est raté. La maman a donné naissance à un petit garçon, le troisième de la famille. Une heureuse nouvelle annoncée sur les réseaux sociaux par les deux parents.

Elle souhaitait une fille... C'est finalement un petit garçon qui est venu agrandir la famille Rooney. Coleen a donné naissance ce dimanche 24 janvier à son troisième enfant, baptisé Kit Jospeh. La presse britannique s'est empressée de faire quelques jeux de mots sur le prénom, "Kit" - qui en anglais peut désigner une tenue de footballeur, un renardeau ou encore un... kit (écossais).

"Notre superbe petit garçon est arrivé aujourd'hui. Kit Joseph Rooney. 3,66 kilos. Nous sommes sur la lune", pouvait-on lire sur les comptes Twitter de monsieur et madame.

Le duo n'avait pas souhaité connaître le sexe du bébé et avait donc prévu des tenues roses et bleues. Coleen Rooney, qui a pardonné à son époux ses infidélités lors de sa première grossesse, avait d'ailleurs publié sur son compte Instagram un cliché se disant "impatiente" de découvrir la surprise.

Le petit Kit vient donc agrandir la famille, pour le plus grand plaisir de ses grands frères Kai et Klay (6 et 2 ans). Il y a quelques jours, Wayne Rooney avait par ailleurs publié une photo montrant la petite famille réunie autour de Klay lors de sa naissance, avant de publier ce 25 janvier une photo de son adorable Kit, avec la légende "Rencontre avec Kit pour la première fois. À la maison maintenant."

Le capitaine de Manchester United et des Three Lions est donc un trentenaire ravi et enchanté, prêt à pouponner, tant la lutte pour les premières places de la Premier League semble utopique pour "Shrek" et ses partenaires de club...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image