Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Wayne Rooney condamné par la justice, son mariage toujours en péril

Wayne Rooney condamné par la justice, son mariage toujours en péril
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Wayne Rooney quitte le Palais de justice de Stockport. Il comparait pour conduite en état d'ébriété. Stockport, le 18 septembre 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Wayne Rooney quitte le Palais de justice de Stockport. Il comparait pour conduite en état d'ébriété. Stockport, le 18 septembre 2017.
Le bad boy du football anglais avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse, flirtant avec une autre femme que la sienne.

Le temps des excuses après ceux des dérapages. Grand habitué des scandales, Wayne Rooney a été arrêté le 1er septembre dernier pour conduite en état d'ivresse près de son domicile de Cheshire, dans le Nord-Ouest de l'Angleterre. C'est pour cette même affaire que le footballeur britannique de 31 ans avait rendez-vous lundi 18 septembre devant le juge. Escorté par plusieurs policiers à son arrivée et à sa sortie du palais de justice de Stockport, près de Manchester, Wayne Rooney a reconnu son entière culpabilité, écopant d'une suspension de permis de conduire de deux ans et d'une centaine d'heures de travaux d'intérêt général.

Une fois la sentence tombée, l'attaquant d'Everton s'est adressé à ses fans dans un communiqué publié sur son compte Twitter. Il y déclare notamment s'être excusé auprès de ses proches après cet énième scandale. "J'accepte bien sûr la condamnation du tribunal et j'espère pouvoir me rattraper un peu en faisant des travaux d'intérêt général. Je me suis déjà excusé auprès de ma famille, mon entraîneur, mon président et de tout le monde à Everton. Maintenant, je tiens à m'excuser auprès de tous les fans et de tous ceux qui m'ont soutenu et ontsuivi durant ma carrière", écrit-il. Un mea culpa sans aucun doute insuffisant pour espérer reconquérir sa femme Coleen, enceinte de leur quatrième enfant.

La nuit de son arrestation, Wayne Rooney ne se trouvait pas seul mais accompagné d'une mère de famille de 29 ans avec qui il aurait dangereusement flirté et échangé des baisers, ce qu'a nié en bloc niée la principale intéressée à la télé britannique. Un rapprochement que Coleen Rooney n'a pas tardé à découvrir... Une humiliation de trop qui l'a alors poussée à quitter le domicile conjugal avec leurs leurs trois enfants Kai (7 ans) et Klay (4 ans) et de Kit (18 mois). Si la wag en veut tant à son célèbre mari c'est parce qu'il n'en est pas à son premier écart. Wayne Rooney avait déjà fait scandale en la trompant avec des prostituées alors qu'elle était enceinte de leur premier enfant, Kai. Un scandale sexuel qui avait éclaté après que l'une desdites jeunes femmes, alors âgée de 21 ans, avait tout déballé à la presse britannique en 2010.

Déstabilisé après le départ de sa femme, Wayne Rooney craindrait que son mariage ne puisse être sauvé. L'heure n'est, pour l'instant, toujours pas à la réconciliation puisque Coleen Rooney continue de garder ses distances et de ne pas porter son alliance, s'offrant des sorties en solo qu'elle partage sur ses réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image