Wayne Rooney condamné par la justice, son mariage toujours en péril
Publié le 18 septembre 2017 à 20:45
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Le bad boy du football anglais avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse, flirtant avec une autre femme que la sienne.
Wayne Rooney quitte le Palais de justice de Stockport. Il comparait pour conduite en état d'ébriété. Stockport, le 18 septembre 2017. Wayne Rooney quitte le Palais de justice de Stockport. Il comparait pour conduite en état d'ébriété. Stockport, le 18 septembre 2017.© BestImage
Wayne Rooney arrive au Palais de justice de Stockport. Il comparait pour conduite en état d'ébriété. Stockport, le 18 septembre 2017.
Wayne Rooney pose avec sa femme Coleen sur Instagram le 18 août, quelques heures après avoir annoncé l'arrivée prochaine d'un 4e enfant.
Exclusif  - Wayne Rooney et son fils Klay - Le footballeur Anglais Wayne Rooney est allé déjeuner en famille dans un restaurant " Le restaurant du tout Chantilly" à Chantilly le 17 juin 2016.
Wayne Rooney quitte le Palais de justice de Stockport. Il comparait pour conduite en état d'ébriété. Stockport, le 18 septembre 2017.
Wayne Rooney quitte le Palais de justice de Stockport. Il comparait pour conduite en état d'ébriété. Stockport, le 18 septembre 2017.
Wayne Rooney officialise la grossesse de sa femme Coleen, enceinte de leur quatrième enfant, sur Instagram le 18 août 2017.
Wayne Rooney et le petit dernier de la famille, Kit, né le 24 janvier 2016 - Photo publiée le 25 janvier 2016
Wayne Rooney avec sa femme Coleen et leurs enfants en vacances à Formentera le 30 juin 2017.
Semi Exclusif - Coleen Rooney passe la journée sur la plage à la Barbade avec ses trois fils et son père. La Barbade, le 27 octobre 2016.
Coleen Rooney (femme de Wayne Rooney) et son fils Klay Rooney - Familles des joueurs lors du match entre l'Angleterre et le Pays de Galles à Lens lors de l'UEFA Euro 2016 , le 16 juin 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Info - Wayne Rooney mis en examen pour conduite en état d'ivresse - Wayne Rooney - Joueurs lors du match entre l'Angleterre et le Pays de Galles à Lens lors de l'UEFA Euro 2016 , le 16 juin 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
La suite après la publicité

Le temps des excuses après ceux des dérapages. Grand habitué des scandales, Wayne Rooney a été arrêté le 1er septembre dernier pour conduite en état d'ivresse près de son domicile de Cheshire, dans le Nord-Ouest de l'Angleterre. C'est pour cette même affaire que le footballeur britannique de 31 ans avait rendez-vous lundi 18 septembre devant le juge. Escorté par plusieurs policiers à son arrivée et à sa sortie du palais de justice de Stockport, près de Manchester, Wayne Rooney a reconnu son entière culpabilité, écopant d'une suspension de permis de conduire de deux ans et d'une centaine d'heures de travaux d'intérêt général.

Une fois la sentence tombée, l'attaquant d'Everton s'est adressé à ses fans dans un communiqué publié sur son compte Twitter. Il y déclare notamment s'être excusé auprès de ses proches après cet énième scandale. "J'accepte bien sûr la condamnation du tribunal et j'espère pouvoir me rattraper un peu en faisant des travaux d'intérêt général. Je me suis déjà excusé auprès de ma famille, mon entraîneur, mon président et de tout le monde à Everton. Maintenant, je tiens à m'excuser auprès de tous les fans et de tous ceux qui m'ont soutenu et ontsuivi durant ma carrière", écrit-il. Un mea culpa sans aucun doute insuffisant pour espérer reconquérir sa femme Coleen, enceinte de leur quatrième enfant.

La nuit de son arrestation, Wayne Rooney ne se trouvait pas seul mais accompagné d'une mère de famille de 29 ans avec qui il aurait dangereusement flirté et échangé des baisers, ce qu'a nié en bloc niée la principale intéressée à la télé britannique. Un rapprochement que Coleen Rooney n'a pas tardé à découvrir... Une humiliation de trop qui l'a alors poussée à quitter le domicile conjugal avec leurs leurs trois enfants Kai (7 ans) et Klay (4 ans) et de Kit (18 mois). Si la wag en veut tant à son célèbre mari c'est parce qu'il n'en est pas à son premier écart. Wayne Rooney avait déjà fait scandale en la trompant avec des prostituées alors qu'elle était enceinte de leur premier enfant, Kai. Un scandale sexuel qui avait éclaté après que l'une desdites jeunes femmes, alors âgée de 21 ans, avait tout déballé à la presse britannique en 2010.

Déstabilisé après le départ de sa femme, Wayne Rooney craindrait que son mariage ne puisse être sauvé. L'heure n'est, pour l'instant, toujours pas à la réconciliation puisque Coleen Rooney continue de garder ses distances et de ne pas porter son alliance, s'offrant des sorties en solo qu'elle partage sur ses réseaux sociaux.

À propos de
Wayne Rooney
Wayne Rooney
Wayne Rooney infidèle : sa femme ne le laisse plus sortir seul !
10 février 2022 à 13:42
Wayne Rooney cash sur son alcoolisme et ses 'beuveries' : 'Je m'enfermais pour boire'
7 février 2022 à 23:02
Tous les articles
Mots clés
People UK Justice Sport Foot Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Mort de Gérard Leclerc : Sa veuve Julie toujours effondrée 6 mois après, "c'est dur après 40 ans de mariage..." play_circle
VIDEO Mort de Gérard Leclerc : Sa veuve Julie toujours effondrée 6 mois après, "c'est dur après 40 ans de mariage..."
30 janvier 2024
Bastien Chalureau condamné par la justice pour agression : le caractère raciste au coeur des débats
Bastien Chalureau condamné par la justice pour agression : le caractère raciste au coeur des débats
16 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news