Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Wayne Rooney arrêté : Le futur papa conduisait ivre...

Wayne Rooney arrêté : Le futur papa conduisait ivre...
Exclusif - Wayne Rooney arrive avec des amis à la gare d'Euston située dans le quartier de Camden à Londres, le 22 janvier 2017
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Wayne Rooney arrive avec des amis à la gare d'Euston située dans le quartier de Camden à Londres, le 22 janvier 2017
Nouveau dérapage pour l'ex-Red Devils...

Connu pour être l'un des joueurs anglais les plus sanguins, Wayne Rooney ne s'est visiblement pas assagi avec le temps et il continue à enregistrer casserole sur casserole. Selon la BBC et Sky Sports, l'attaquant d'Everton a été arrêté pour conduite en état d'ivresse. Le joueur de 31 ans a été interpellé par la police jeudi 31 août, près de son domicile de Cheshire, dans le Nord-Ouest de l'Angleterre.

Meilleur buteur de l'histoire de la sélection anglaise avec 53 buts en 119 matchs, Rooney se trouvait au volant de sa Beetle noire, lorsque les forces de l'ordre l'ont appréhendé peu après 2h du matin. Le joueur de 31 ans, qui avait annoncé sa retraite internationale le 23 août dernier, a été arrêté ivre. Il rentrait d'une soirée bien arrosée, ayant été vu au Bubble Room d'Alderley Edge, puis dans un bar à cocktail, le Symposium, près de Wilmslow. C'est son agent qui est allé le chercher le lendemain matin, payant également sa caution. Rooney devra se présenter le 18 septembre, au lendemain du match qui marquera ses retrouvailles avec son ancien club de Manchester United, devant un juge dans la cour de Stockport.

Le dérapage intervient juste après l'annonce de la quatrième grossesse de sa femme Coleen Rooney. Le couple et ses trois enfants, Kai, Klay and Kit, ont pour projet de quitter leur actuelle propriété estimée à 6 millions de livres, pour s'installer dans la campagne du Cheshire. Wayne Rooney se rapprocherait ainsi d'Everton, son club formateur dans lequel il a signé pour deux ans après avoir passé 13 saisons à Manchester United.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image