Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Wejdene, le succès fou d'Anissa : "Je ne peux plus sortir seule..."

Wejdene, le succès fou d'Anissa : "Je ne peux plus sortir seule..."
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Wejdene sur Instagram. La jeune chanteuse originaire du 91 connait un large succès avec "Anissa" et son clip, qui a dépassé les 10 millions de vues sur YouTube. Elle vient d'ailleurs de signer chez Universal Music.
12 photos
Lancer le diaporama
Wejdene sur Instagram. La jeune chanteuse originaire du 91 connait un large succès avec "Anissa" et son clip, qui a dépassé les 10 millions de vues sur YouTube. Elle vient d'ailleurs de signer chez Universal Music.
Dans une interview au "Parisien" le 27 juin 2020, Wejdene explique que le succès fulgurant de son titre "Anissa" lui a déjà donné une certaine notoriété. On reconnait désormais la jeune artiste dans la rue et ce n'est pas simple à gérer.

Depuis quelques semaines, les réseaux vivent au rythme enjoué d'Anissa, le tout premier tube de Wejdene. La naissance d'une artiste qui a eu lieu sur TikTok, grâce à un challenge. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. "J'ai lancé un challenge, mais les internautes ont finalement fait le leur en utilisant les paroles avec une chorégraphie qui a été relayée plus de 100 000 fois", a confié la jeune chanteuse au Parisien, paru le samedi 27 juin 2020.

"C'est incroyable. Depuis quelques semaines, on me reconnaît dans la rue. Je ne peux plus sortir seule. Mais ils m'appellent tous Anissa !", poursuit Wejdene. Un succès bien cherché, puisqu'elle avouait récemment à Purebreak qu'elle savait "qu'il allait péter". "J'étais préparée. C'est pas un son comme les autres, il y a des fautes de français, des fautes d'orthographe. J'ai pas fait exprès en plus. Qui ose dire dans son son 'tu prends tes caleçons sales' ?", expliquait-elle.

Originaire de la Courneuve, Wejdene chante depuis l'enfance avec son père, Badra Zarzis, artiste populaire en Tunisie. Elle doit d'ailleurs son succès à sa famille. "Mes parents sont presque mes managers et mes soeurs ont dansé dans mes clips", ajoute Wejdene au Parisien.

Du management à la vraie vie, absolument tout se fait en famille chez la jeune artiste, même l'inspiration de son tube. Il raconte - comme ont pu si bien le faire Vitaa et Diam's - une histoire d'adultère. "Anissa c'est ma vraie cousine. Je ne lui parle plus depuis que j'ai découvert que mon ex-copain me trompait avec elle. Je ne sais pas si elle l'a entendue", révèle Wejdene.

Une jeune artiste originaire de banlieue qui cartonne avec un tube de l'été : l'histoire de Wejdene a fait forcément écho avec celle d'Aya Nakamura. "Ils font un parallèle avec son tube Djadja, pourtant, je ne m'en suis pas inspirée. Je parle juste de mon histoire", conclut-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image