Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wejdene, le succès fou d'Anissa : "Je ne peux plus sortir seule..."

Wejdene sur Instagram. La jeune chanteuse originaire du 91 connait un large succès avec "Anissa" et son clip, qui a dépassé les 10 millions de vues sur YouTube. Elle vient d'ailleurs de signer chez Universal Music.
12 photos
Lancer le diaporama
Wejdene sur Instagram. La jeune chanteuse originaire du 91 connait un large succès avec "Anissa" et son clip, qui a dépassé les 10 millions de vues sur YouTube. Elle vient d'ailleurs de signer chez Universal Music.
Dans une interview au "Parisien" le 27 juin 2020, Wejdene explique que le succès fulgurant de son titre "Anissa" lui a déjà donné une certaine notoriété. On reconnait désormais la jeune artiste dans la rue et ce n'est pas simple à gérer.

Depuis quelques semaines, les réseaux vivent au rythme enjoué d'Anissa, le tout premier tube de Wejdene. La naissance d'une artiste qui a eu lieu sur TikTok, grâce à un challenge. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. "J'ai lancé un challenge, mais les internautes ont finalement fait le leur en utilisant les paroles avec une chorégraphie qui a été relayée plus de 100 000 fois", a confié la jeune chanteuse au Parisien, paru le samedi 27 juin 2020.

"C'est incroyable. Depuis quelques semaines, on me reconnaît dans la rue. Je ne peux plus sortir seule. Mais ils m'appellent tous Anissa !", poursuit Wejdene. Un succès bien cherché, puisqu'elle avouait récemment à Purebreak qu'elle savait "qu'il allait péter". "J'étais préparée. C'est pas un son comme les autres, il y a des fautes de français, des fautes d'orthographe. J'ai pas fait exprès en plus. Qui ose dire dans son son 'tu prends tes caleçons sales' ?", expliquait-elle.

Originaire de la Courneuve, Wejdene chante depuis l'enfance avec son père, Badra Zarzis, artiste populaire en Tunisie. Elle doit d'ailleurs son succès à sa famille. "Mes parents sont presque mes managers et mes soeurs ont dansé dans mes clips", ajoute Wejdene au Parisien.

Du management à la vraie vie, absolument tout se fait en famille chez la jeune artiste, même l'inspiration de son tube. Il raconte - comme ont pu si bien le faire Vitaa et Diam's - une histoire d'adultère. "Anissa c'est ma vraie cousine. Je ne lui parle plus depuis que j'ai découvert que mon ex-copain me trompait avec elle. Je ne sais pas si elle l'a entendue", révèle Wejdene.

Une jeune artiste originaire de banlieue qui cartonne avec un tube de l'été : l'histoire de Wejdene a fait forcément écho avec celle d'Aya Nakamura. "Ils font un parallèle avec son tube Djadja, pourtant, je ne m'en suis pas inspirée. Je parle juste de mon histoire", conclut-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel