Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Wesley Fofana s'est marié ! Le footballeur rate les Bleus mais épouse sa sublime compagne

Wesley Fofana s'est marié ! Le footballeur rate les Bleus mais épouse sa sublime compagne
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Très proche de rejoindre l'équipe de France, Wesley Fofana avait d'autres projets en tête. Le défenseur de Leicester vient tout juste de se marier avec sa fiancée comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux.

Certains joueurs ratent leur première convocation en équipe de France à cause d'une blessure, mais Wesley Fofana a décidé d'innover ! Le défenseur de 21 ans est une véritable pépite qui a explosé depuis son arrivée en Angleterre. Originaire de Marseille, le jeune sportif a fait ses classes du côté de l'AS Saint-Etienne où il a passé trois années avant de partir à Leicester pour 35 millions d'euros, devenant le transfert le plus cher du club stéphanois. Considéré comme l'un des joueurs les plus talentueux de sa génération, il est forcément dans le viseur de Didier Deschamps, qui cherche les meilleurs joueurs pour son équipe.

Il y a quelques jours, Raphaël Varane, le taulier des Bleus a été victime d'une blessure et il a dû laisser sa place dans la sélection. Pour le remplacer, le sélectionneur a choisi un petit nouveau, le défenseur de Liverpool, Ibrahima Konaté, mais d'après les informations sorties dans la presse, le premier choix de Didier Deschamps était bel et bien Wesley Fofana. Malheureusement, le footballeur a dû décliner pour cause de... mariage ! En effet, le joueur était avec l'équipe de France espoir et il a été autorisé à quitter le groupe pour assister à la cérémonie qui a eu lieu hier.

Un mariage à la mairie avant une virée en voiture

Sur une courte vidéo, on peut voir ​​Wesley Fofana et celle qui est devenue sa femme en train de se passer la bague au doigt à la mairie. Devant le maire et les invités, les deux amoureux apparaissent très heureux, elle dans une superbe robe de mariage et lui dans son costume bleu du plus bel effet. Après la cérémonie à la mairie, le footballeur a été pris en photo dans sa voiture de sport avec sa femme, qui tient son bouquet de mariage dans les mains.

S'il doit forcément être déçu d'avoir raté sa première convocation avec les Bleus, Wesley Fofana a largement de quoi se consoler avec ce magnifique moment qu'il est en train de vivre. Après ce beau mariage, nul doute qu'il saura vite rebondir et il y a de bonnes chances pour qu'on le voit en équipe de France dans les prochains mois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image