Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Willem-Alexander et Maxima des Pays-Bas et leurs filles : la croisière s'amuse !

La princesse Amalia, la reine Maxima, le roi Willem-Alexander, la princesse Ariane, la princesse Alexia - Rendez-vous avec la famille royale des Pays-Bas à Warmond le 7 juillet 2017. 07/07/2017 - Warmond
63 photos
Lancer le diaporama
La princesse Amalia, la reine Maxima, le roi Willem-Alexander, la princesse Ariane, la princesse Alexia - Rendez-vous avec la famille royale des Pays-Bas à Warmond le 7 juillet 2017. 07/07/2017 - Warmond
On prend les mêmes et on recommence, mais on change d'ambiance !

Cette année, le roi Willem-Alexander des Pays-Bas et sa famille ont quitté leur jardin pour la traditionnelle séance photo d'été avec la presse. En juillet 2016, la Villa Eikenhorst, leur résidence privée à Wassenaar, près de La Haye, avait des airs d'infirmerie, entre la reine Maxima convalescente suite à une commotion cérébrale et la princesse Catharina-Amalia à béquilles en raison d'une cheville foulée.

Vendredi 7 juillet 2017, tout le clan était en parfaite forme pour ce rendez-vous incontournable qui annonce les vacances de la famille royale. Originalité de ce millésime 2017, la rencontre avec les médias avait lieu dans le village de Warmond, à une quinzaine de kilomètres de son domicile, sur la rive du lac Kagerplassen. Le couple royal et ses trois filles, la princesse héritière Catharina-Amalia (13 ans), la princesse Alexia (12 ans) et la princesse Ariane (10 ans), y ont d'ailleurs fait une arrivée très remarquée... en barque.

Une fois sur la terre ferme, le charmant club des cinq - puisque les chiens n'étaient cette année pas de la partie - s'est livré à l'exercice habituel, posant devant les nombreux photographes sous plusieurs configurations : tous ensemble, complices comme toujours, seulement les parents, amoureusement, seulement les trois soeurs... En toile de fond, paysage lacustre et moulin classé monument historique donnaient pleinement le ton "hollandais" !

Notre mariage n'est pas différent des autres

Par la suite, Willem-Alexander et Maxima, en haut Sonia Rykiel et pantalon J Crew, ont échangé pendant une vingtaine de minutes avec les reporters, répondant à toute une salve de questions variées. Outre leurs éloges sur leurs filles à l'issue de cette nouvelle année scolaire, les "fiers parents", comme ils se sont décrits, ont aussi été invités à partager les secrets de la réussite de leur mariage, dont ils célébraient en février 2017 le 15e anniversaire : "Ce n'est pas différent des autres mariages, des mariages "non-royaux". Un bon mariage est basé sur l'humour, le partage, le fait de prendre du temps l'un pour l'autre, a répondu en toute sincérité le roi Willem-Alexander. Ce n'est pas toujours au beau fixe, parfois il y a aussi des orages."

"Nous partageons les mêmes passions, en particulier la passion pour notre travail. Nous le faisons avec brio et en équipe", s'est quant à elle félicitée la reine Maxima. Et pour ce qui est de son homme, qui a fêté au mois d'avril ses 50 ans, "il est encore plein d'énergie et plein d'humour", a-t-elle assuré en riant.

Si le roi Willem-Alexander a encore quelques engagements dans son agenda - en particulier, l'inauguration le 17 juillet, avec Maxima, d'un monument à la mémoire des victimes du crash du vol MH17 -, le couple royal et ses enfants vont désormais pouvoir profiter de quelques semaines d'intimité et de répit à l'écart des médias.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel