Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wolverine : IAM sort les griffes sur 'Marvel', le clip officiel du film

6 photos
Lancer le diaporama

Le 24 juillet sortira sur les écrans le très attendu Wolverine : Le combat de l'immortel, avec Hugh Jackman dans le rôle du mutant aux griffes d'adamantium. Pour l'occasion, le groupe de rap marseillais IAM a officiellement dévoilé le clip complet de Marvel, morceau spécialement composé pour la sortie du blockbuster que réalise James Mangold.

Ode aux super-héros Marvel, mais également portrait poignant du solitaire Wolverine aux blessures multiples et au courage sans limite, le titre d'IAM devrait apparaître en fin de générique pour la sortie française du film. Celui-ci raconte l'histoire de Logan, l'éternel guerrier marginal, qui se retrouve au Japon. Là-bas, ses griffes en adamantium se heurteront à l'acier des samouraïs. Logan sera confronté à une figure mystérieuse de son passé, dans une bataille épique qui le changera à jamais.

Quelques jours après avoir dévoilé le clip de Benkei et Minamoto, inspiré de l'univers médiéval asiatique, la formation emmenée par Shurik'n et l'inévitable et non moins charismatique Akhenaton n'ont pas poussé bien loin dans leurs influences pour évoquer le super-héros en renouant avec le pays du Soleil-Levant.

Le groupe, qui fête en 2013 ses 24 ans d'existence, est déjà en train de reconquérir les charts avec Arts Martiens, devenant même numéro 1 sur iTunes, dès sa sortie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel