Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Xavier de Moulins et sa femme Anaïs Bouton évoquent leur "vie à la maison"

Xavier de Moulins et sa femme Anaïs Bouton évoquent leur "vie à la maison"
Xavier de Moulins et sa femme Anais Bouton (directrice des programmes de Paris Premiere) - Soirée "Stars et Saveurs" à l'occasion de la nouvelle carte élaborée par le chef Pierre Gagnaire au Fouquet's à Paris le 12 octobre 2015
12 photos
Lancer le diaporama
Chose rare, les journalistes Xavier de Moulins et Anaïs Bouton, mariés à la ville, ont accepté d'évoquer leur vie de famille... Bien entendu, leurs deux filles baignent dans le monde de l'actualité et de l'information !

Xavier de Moulins est très discret quand il s'agit d'évoquer sa vie de famille.

Cependant, récemment interrogé par nos confrères de TV Magazine, le journaliste de 47 ans à la tête de 66 Minutes sur M6 a brièvement accepté d'évoquer sa vie de famille avec Anaïs Bouton, la journaliste qui anime Zemmour & Naulleau sur la chaîne Paris Première. "Nous ne parlerons pas de notre vie privée, nous parlerons de notre vie professionnelle ensemble", a d'entrée de jeu tenté de clarifier Xavier de Moulins auprès de nos confrères. Et de poursuivre : "Étant tous les deux journalistes dans le groupe M6, il nous semblait cohérent de nous exprimer sur ce sujet."

Car oui, les tourtereaux se sont rencontrés en 2001 lorsque Anaïs, alors directrice éditoriale de Paris Première, avait proposé au journaliste qui montait de la rejoindre sur la chaîne afin d'animer une émission sur les médias. C'est finalement Paris dernière que Xavier a animée durant quatre saisons et c'est auprès de celle qui était entre-temps devenue sa femme et la mère de deux petites filles [Tosca, 13 ans, et Bianca, 9 ans, NDLR] qu'il faisait valider son travail. "Anaïs était ma boss, je devais lui rendre des comptes. (...) Le rapport a changé désormais, il est devenu collaboratif", a-t-il expliqué.

"L'info est une passion pour nous qui dépasse le cadre de M6. La vie à la maison est une grande conférence de rédaction ! Nos filles ont une opinion sur l'Europe, le gouvernement, le vote...", a continué Anaïs Bouton. Xavier de Moulins met lui aussi un point d'honneur à écouter l'avis de ses filles. "Les enfants, par leurs questions, nous ramènent toujours à nos fondamentaux, ils m'obligent à ramasser ma pensée", a-t-il insisté.

Xavier de Moulins est également le papa d'une jeune Gaïa-Lou, née de sa relation avec sa première femme Thyra-Fiordalice Eschasseriaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image