Xavier de Moulins a une vie bien remplie entre sa carrière professionnelle et son quotidien familial. Le journaliste de 54 ans est d'un côté une personnalité importante au sein du groupe M6 où il présente le 19:45 depuis 2010 et incarne également une émission radio sur RTL. D'un autre côté, il se consacre à son clan qu'il gère conjointement avec sa femme Anaïs Bouton. Une journaliste comme lui qu'il a rencontrée en 2001 et qu'il a décidé d'épouser de manière hâtive et pas du tout préméditée quelque temps plus tard. Avec elle, il a eu deux enfants : Tosca, 19 ans, et Bianca, 15 ans (Xavier de Moulins est aussi le papa de Gaïa-Lou, 23 ans, et issue d'une précédente relation).
Aux côtés d'Anaïs Bouton, l'animateur a donc semble-t-il coché toutes les cases et peut très certainement se vanter d'être heureux. Pourtant, il a un grand regret comme il l'avoue dans le podcast Pause d’Alexandre Mars. "C'est de ne pas avoir rencontré ma femme avant". Qu'à cela ne tienne, Xavier de Moulins ne peut qu'être fier de ce que la vie et Anaïs Bouton lui ont apporté : "J'ai la chance d’avoir rencontré ces trois femmes exceptionnelles que sont mes trois filles. Donc ça, c’est une grande réussite".
Rappelons qu'en plus d'être en ménage et à la tête d'une belle famille, Xavier de Moulins et Anaïs Bouton ont longtemps évolué dans la même sphère médiatique. Pour cause, durant plus de vingt ans, la journaliste travaillait elle aussi pour le groupe M6, notamment sur Paris Première et RTL. Toutefois, il n'y avait pas tellement d'interactions entre eux. "On se voyait peu chez M6, on n’a même jamais déjeuné ensemble. Mais je savais qu’elle était toujours dans le coin", a-t-il déclaré dans les pages de TV Grandes Chaînes.
Malgré tout, il l'a avoué, le départ d'Anaïs Bouton "va lui faire quelque chose", étant donné qu'elle a été recrutée par LCI où elle a intégré la matinale de Jean-Baptiste Boursier à la rentrée.
player2
player2
player2
player2