Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Xavier (Masterchef) : Dettes, galères... Il sort enfin la tête de l'eau !

En 2011, Xavier Malandran s'était hissé jusqu'en finale de "Masterchef" saison 2 (TF1). Depuis, il a vécu une véritable descente aux enfers. Sept ans après sa participation au programme, le chef donne des nouvelles...

Les affaires de Xavier Malandran, ancien candidat de la deuxième saison de Masterchef (TF1), vont mieux. Celui qui croulait sous les dettes en 2014 se lance désormais dans un nouveau projet. Il en dit plus à nos confrères de Nice-Matin.

Cet ancien coiffeur devenu cuisinier ouvre un nouveau restaurant, Lougolin, qui n'est autre que l'ancien Lou Fassum d'Emmanuel Ruz situé à Grasse. Une idée qui lui trotte dans la tête depuis un moment. "Cela faisait presque trois ans que je courais après Emmanuel Ruz pour qu'il me vende son restaurant. L'an dernier, il a fini par m'appeler en rentrant du Brésil, pour me dire oui", raconte alors Xavier Malandran. Une belle affaire pour le chef qui confie qu'il "y avait seulement cet endroit pour [lui] redonner envie d'être patron".

Au menu, les clients de Lougolin dégusteront une cuisine méditerranéenne. D'ailleurs, comme premier plat, Xavier Malandran propose le Saint-Pierre barigoule d'artichauts et légumes du jour. Une assiette qui lui avait permis d'être sélectionné pour participer à Masterchef à l'époque.

Une belle revanche pour le chef qui accusait, il y a quatre ans, la mairie de Saint-Jean-Cap-Ferrat, où il avait établi son restaurant La Semplicita, de l'avoir ruiné, mettant en cause des travaux réalisés tout près de son établissement. "Ça fait des semaines que je ne dors plus. Des amis me font travailler, alors qu'ils n'ont pas besoin de moi ! C'est ma compagne qui paye le loyer, la bouffe ! À Noël, je n'ai pu lui faire qu'un cadeau mais rien à mes nièces et à mes neveux alors que ça fait quinze ans que je travaille quinze heures par jour. Je suis endetté, il y a de quoi être au bout du rouleau", confiait-il alors à Nice-Matin.

Aujourd'hui, tout roule pour Xavier Malandran !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Jenifer invitée de l'émission "Clique" (Canal +) de Mouloud Achour le 27 novembre 2019. Il y a notamment évoqué son adolescence.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel