Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yael Grobglas enceinte : Petra de Jane the Virgin révèle sa grossesse de profil

Yael Grobglas le 20 mars 2019 lors du photocall de The Farewell Seasons au PaleyFest 2019 à Los Angeles.
18 photos
Lancer le diaporama
Yael Grobglas le 20 mars 2019 lors du photocall de The Farewell Seasons au PaleyFest 2019 à Los Angeles.
Instagram étant devenu le lieu par excellence des annonces d'heureux événements, le jeu consiste désormais à faire preuve de talent pour se démarquer. L'actrice Yael Grobglas s'est montrée plutôt malicieuse avec un quart de tour qui fait toute la différence.

Si, dans Jane the Virgin, les histoires de grossesse, coeur de l'intrigue initiale, sont bien compliquées, Yael Grobglas, à la ville, les rend très simples : enceinte de son premier enfant avec son compagnon de très longue date l'homme d'affaires israélien Artem Kroupenev, l'actrice de 34 ans l'a annoncé sur tapis rouge.

C'est en effet à l'occasion d'une soirée organisée en préambule de la cérémonie des Emmy Awards, le 22 septembre 2019, que Yael, alias Petra Solano à l'écran, a rendu sa grossesse publique, tout simplement en laissant voir son ventre arrondi, moulé dans une robe noire près du corps. Sur Instagram, elle a partagé deux images de son passage devant les photographes de presse : la première, la montrant de face, ne permet pas de déceler quoi que ce soit, mais la seconde, de profil avec le nombril en avant, parle d'elle-même !

Les partenaires de la jeune femme dans Jane the Virgin, qui vient de s'achever à l'été 2019 après cinq saisons, n'ont pas tardé à réagir avec enthousiasme. "Yesssssss mama", l'a félicitée Gina Rodriguez (qui s'est mariée au printemps dernier), la fameuse "Jane", tandis que Justin Baldoni, son mari puis ex-mari de fiction ("Rafael Solano"), lui-même déjà papa à deux reprises, s'enthousiasmait à grand renfort d'émojis.

Née à Paris mais élevée en Israël, où elle a commencé à garnir son CV artistique avant de se faire remarquer à l'échelle international avec un rôle récurrent dans la série Reign (déjà pour la chaîne The CW), Yael Grobglas s'est révélée avec son interprétation de la machiavélique Petra, avec un formidable talent comique et dramatique. Après avoir décroché le rôle en 2014, elle avait confié au New York Times que cela la changeait des rôles pour lesquels elle était généralement castée, embauchée pour jouer des personnages gauches ou garçon manqué : "Je m'éclate à jouer quelqu'un de si complexe, nuancé et amusant. Elle est calculatrice, pleine de ressources et manipulatrice. Mais même si je ne suis pas en accord avec les décisions qu'elle prend, il faut lui reconnaître qu'elle force l'admiration. C'est vraiment marrant de jouer ce personnage méchant, parce que c'est tout le contraire de moi."

On l'a bien compris : il n'y a aucun trait de caractère commun entre Yael, aperçue en parallèle dans Supergirl, et Petra. Aucun risque, alors, qu'elle accouche de jumelles et qu'elle les nomme d'après La Reine des neiges, n'est-ce pas ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel