Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yann Barthès absent de Quotidien, Twitter s'affole...

Son absence a fait grand bruit sur Twitter. Le 13 mars 2020, Yann Barthès a laissé sa place au journaliste Martin Weill pour animer l'émission "Quotidien". Très inquiets, les internautes ont redouté que l'animateur ait attrapé le coronavirus.

En pleine crise du coronavirus, la psychose s'installe. Le 13 mars 2020, Yann Barthès était mystérieusement absent de l'émission Quotidien sur TMC. Animateur phare de la chaîne, l'animateur de 45 ans a été remplacé au pied levé par le journaliste Martin Weill. Sur Twitter, les fans se sont interrogés sur l'état de santé du présentateur. "Pas de Yann Barthès ce soir à Quotidien, pourquoi ?", "Yann Barthès est en quarantaine ?", "Martin Weill il vieillit pas c'est grave. Par contre Yann Barthès il a le corona ou...?"

Inquiets pour Yann qui n'est que très rarement absent de l'émission, les internautes y vont bon train de leurs pronostics sur la santé de l'animateur. Même si beaucoup admirent le talent et le professionnalisme de Martin, les twittos s'interrogent sur la possibilité que Yann ait attrapé le coronavirus. "Un Quotidien sans Yann Barthès, ça manque un peu d'âme. Même si Martin Weill fait très bien le boulot, la voix du talk reste celle de Yann" a par exemple commenté un internaute alors qu'un autre, plus suspicieux, écrit : "Martin Weill a dit que Yann Barthès avait pris sa journée. Sans plus de détails..."

Se voulant rassurant, Martin Weill a en effet annoncé d'emblée que Yann allait bien mais qu'il avait juste posé un jour de repos. Des explications un peu faiblardes pour beaucoup, qui estiment que cette absence est suspecte surtout vu la crise sanitaire actuelle. Un brin sarcastique, un twittos écrit : "Rassurez-vous, il n'est pas contaminé par le coronavirus , il avait juste envie de prendre un jour de congé, il a le droit. En pleine crise du coronavirus avec plein de sujets à traiter et le lendemain d'une allocution présidentielle qui bouleverse le pays ?" Alors, Yann Barthès est-il souffrant ou a-t-il simplement souhaité se reposer et poser "innocemment" une journée ? Réponse d'ici quelques jours sur TMC.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel