Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yann M'Vila dans une nouvelle affaire Zahia ? Les premiers détails...

Yann M'Vila n'avait sans doute pas besoin de ça... L'international tricolore pourrait être le principal protagoniste d'une nouvelle affaire Zahia. Selon RTL qui a dévoilé l'affaire, l'ancien Rennais, qui évolue aujourd'hui du côté du Rubin Kazan en Russie, est cité dans une enquête policière où il serait question de prostitution de mineure.

Selon les informations exclusives de M6 MSN, l'affaire débute en fait le 15 novembre dernier, lorsque la police interpelle une jeune fille pour un banal vol à l'étalage du côté de Châtelet-les-Halles. La jeune fille est bien connue des services de police, qui découvrent 2,5 grammes de cocaïne sur elle. Originaire de la région parisienne et âgée de 16 ans, C., qui se fait appeler Shaima, est conduite au poste de police où elle est placée en garde à vue pour vol à l'étalage, avant d'être remise en liberté. Entre-temps, la police s'est plongée dans les affaires de l'ado, découvrant entre autres une carte bleue ne lui appartenant pas.

Mais c'est surtout son téléphone portable qui va se révéler une mine d'informations. Les enquêteurs découvrent photos et textos explicites. "On y voit l'adolescente, au visage poupin, dans des poses suggestives, parfois dévêtue, parfois habillée dans des vêtements de luxe", raconte le journaliste de M6 MSN. D'autres photos sont également trouvées. Des clichés d'hommes dénudés, et notamment une photo où l'on voit Yann M'Vila torse nu. Dans les contacts de C., des noms de personnalités apparaissent, comme celui d'un joueur de Saint-Étienne et ceux de participants de télé-réalité. Toutefois, rien n'indique pour le moment que les personnes présentes dans le répertoire du téléphone aient eu des rapports sexuels avec la jeune fille.

Le 6 février dernier, le dossier est transmis à la brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne, puis à la brigade de répression du proxénétisme, qui convoque C. pour entendre ses explications. Elle confie alors être une habituée des boîtes de nuit, qu'elle fréquente en tant qu'escort-girl "avec des clients saoudiens". "C'est parfois tarifé, d'autres fois non", précise-t-elle lors de son audition. Toujours selon M6 MSN, l'adolescente n'aurait pas encore été interrogée sur une supposée relation avec Yann M'Vila. Toutefois, une enquête a bien été ouverte pour sollicitation de prostitution de mineure. Les protagonistes supposés sont présumés innocents dans l'attente des conclusions et du jugement éventuel de l'affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Issa Doumbia aminci : ce qui "l'embête beaucoup" à propos de son poids
Issa Doumbia aminci : ce qui "l'embête beaucoup" à propos de son poids
Caitlyn Jenner bientôt gouverneure de Californie ? Elle a envie de "se battre" pour gagner
Caitlyn Jenner bientôt gouverneure de Californie ? Elle a envie de "se battre" pour gagner
Roselyne Bachelot a cru mourir de la Covid-19 : "On se dit que c'est le moment..."
Roselyne Bachelot a cru mourir de la Covid-19 : "On se dit que c'est le moment..."
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image