Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yann Moix traité "comme un clébard" : sa grosse crise de nerfs à Rennes

Yann Moix traité "comme un clébard" : sa grosse crise de nerfs à Rennes
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
La venue de Yann Moix à Rennes ne s'est pas déroulée comme prévu. Nos confrères de "Ouest France" racontent leur mésaventure avec l'écrivain lors d'une conférence de presse.

Mardi 12 mars 2019, Yann Moix s'est rendu à Rennes pour une conférence organisée avec Ouest France. Un événement qui ne s'est pas très bien déroulé... Au lendemain de la venue du chroniqueur et écrivain, nos confrères racontent.

En marge de la conférence, Yann Moix se serait agacé en pleine rue de l'absence de bouteilles d'eau dans les locaux. "Je demande un verre d'eau, on m'envoie à l'étage dans les toilettes boire au robinet. Comme un clébard !", se serait-il exclamé. D'après nos confrères, il s'agissait pourtant d'un malentendu : "À l'étage, il y avait des bouteilles d'eau et la bibliothèque où on reçoit les personnalités." Mais "Yann Moix n'a pas attendu de le savoir" et il aurait "disparu".

Pendant plusieurs minutes, et alors que pas moins de 130 personnes l'attendaient, le chroniqueur de Thierry Ardisson dans Les Terriens du samedi (C8) est resté introuvable. De quoi affoler le représentant de son éditeur, Grasset, qui a tenté par tous les moyens de le joindre. "Il a fait un malaise, il est surmené, il va revenir", a-t-il fini par lancer avant que Yann Moix ne réapparaisse. "Je reviens, je fais la conférence et je me casse", aurait-il balancé.

Durant la conférence, l'ancien acolyte de Léa Salamé, puis de Christine Angot dans On n'est pas couché (France 2) n'a pas été des plus agréables. Il aurait "chassé la personne chargée de l'interviewer devant le public" et, pour expliquer son retard, il aurait "redit qu'il avait été maltraité". Après une heure à échanger avec les Rennais, Yann Moix a quitté les lieux. "On s'est étonné que sa tête passe encore la porte", concluent nos confrères de Ouest France. Des révélations auxquelles le principal intéressé n'a pour l'heure pas réagi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image