Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yann Moix : Pourquoi il sera absent pour la première des Terriens du samedi !

Yann Moix : Pourquoi il sera absent pour la première des Terriens du samedi !
Exclusif - Yann Moix - Photocall de la première du spectacle "Les Parisiennes" aux Folies Bergères à Paris le 24 mai 2018. © Olivier Borde - Pierre Perusseau/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Yann Moix - Photocall de la première du spectacle "Les Parisiennes" aux Folies Bergères à Paris le 24 mai 2018. © Olivier Borde - Pierre Perusseau/Bestimage
Alors qu'il devait faire son arrivée en tant que nouveau chroniqueur dans "Les Terriens du samedi !" sur C8 le 8 septembre, Yann Moix ne sera finalement pas autour de la table de Thierry Ardisson. Les raisons de son absence viennent d'être dévoilées !

C'est ce samedi 8 septembre 2018 que Thierry Ardisson lancera la nouvelle édition des Terriens du samedi !, qui remplace désormais Salut les Terriens. Si le retour de l'émission devait être marqué par l'arrivée de Yann Moix en tant que chroniqueur star, ce ne sera finalement pas le cas tout de suite. L'ex-partenaire de Christine Angot dans On n'est pas couché (France 2) brillera par son absence lors du premier numéro. Ce jeudi 6 septembre 2018, Télé Loisirs a dévoilé les raisons de ce changement de programme.

Selon les informations de nos confrères, Yann Moix ne sera pas en France le 8 septembre. Actuellement en Corée du Nord, l'écrivain de 50 ans "tourne des images pour le documentaire qu'il prépare sur ce pays qu'il affectionne particulièrement". Si TV Mag révèle que Thierry Ardisson s'est mis en colère en apprenant l'absence de son nouveau chroniqueur, Télé Loisirs assure qu'il n'y a eu "aucun mélodrame".

Que les téléspectateurs se rassurent, Frédéric Taddéï rejoint la liste des invités pour combler l'absence de Yann Moix. On retrouvera notamment Daphné Bürki, Stéphane Plaza, Simon Porte Jacquemus ou encore Michel Onfray face à Thierry Ardisson. Yann Moix fera ses débuts dans l'émission dès le deuxième numéro, qui sera diffusé le samedi 15 septembre sur C8.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image