Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Noah est grand-père ! Son fils Joakim papa pour la première fois

Yannick Noah est grand-père ! Son fils Joakim papa pour la première fois
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Carnet rose pour les Noah !

Il manquait à l'appel lors du Media Day des New York Knicks qui s'est déroulé le 26 septembre dernier, mais Joakim Noah avait une excellente raison. Après avoir invoqué des "raisons familiales", le pivot de la célèbre équipe de NBA new-yorkaise vient d'annoncer une excellente nouvelle : il est papa.

Le basketteur professionnel de 31 ans révèle aujourd'hui, vendredi 30 septembre, à L'Équipe qu'il a accueilli son premier enfant cette semaine, une naissance qui l'a empêché de participer à la reprise des Knicks. "J'ai eu une petite fille et c'était vraiment le plus beau jour de ma vie, confie Joakim Noah au quotidien sportif. C'était un super moment, je suis content de vivre ça."

Mais pas le temps de s'éterniser plus longtemps auprès de son bébé, Joakim était attendu du côté de West Point, à 80 km au nord de Manhattan. "C'est dur...", laisse échapper le fils de Yannick Noah.

Absent des parquets depuis longtemps – il n'a pas joué pendant neuf mois à cause d'une blessure à l'épaule –, l'ex-membre des Chicago Bulls tente aujourd'hui de reprendre le rythme : "Je suis un peu nase quand même pendant les entraînements. Mais je travaille dur pour essayer de retrouver mes jambes et... je suis bien." Sa nouvelle situation de jeune papa ne devrait pas arranger sa fatigue...

S'agissant de la maman de sa fille, Joakim ne révèle pas son identité. Le basketteur avait été aperçu cet été en charmante compagnie à Ibiza, au côté d'une divine créature qui n'arborait pas de ventre rond. Mystère... Le fils de Yannick Noah n'a pas non plus dévoilé le prénom du bébé. Une chose est sûre, son papa Yannick doit être aux anges, lui qui le surnomme son "pépère".

Nous adressons toutes nos félicitations à Joakim Noah pour la naissance (surprise) de sa fille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image