Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yasmine Pahlavi : La princesse héritière d'Iran révèle être atteinte d'un cancer

Dans une vidéo postée sur Facebook, la princesse héritière d'Iran, Yasmine Pahlavi, a révélé que les médecins lui avaient récemment diagnostiqué un cancer du sein. La femme de 50 ans a profité de cette annonce pour annoncer qu'elle se servirait de son combat pour faire de la sensibilisation.

C'est avec beaucoup d'humilité et de courage que la princesse Yasmine Pahlavi, épouse de l'héritier du trône perse Reza Pahlavi (fils aîné du dernier chah d'Iran Mohammed Reza Pahlavi décédé en 1980 et de l'impératrice Farah Diba), a annoncé le 29 novembre 2018 sur sa page Instagram officielle qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.

Enregistrant une vidéo pour révéler son état de santé, la femme de 50 ans a expliqué qu'une opération était prévue le lendemain (30 novembre). "Chers amis, je veux profiter de cette occasion pour vous informer que l'on m'a diagnostiqué un cancer du sein. C'est une période difficile, mais la force et le courage des femmes iraniennes m'inspirent. J'espère profiter de cette occasion pour en dire plus sur l'importance de la sensibilisation au cancer et de la santé des femmes en général. (...) Je vous tiendrai au courant de mes progrès", a-t-elle déclaré.

Ancienne avocate engagé dans les milieux caritatifs (elle a fondé plusieurs organisations d'aide aux enfants défavorisés), Yasmine Pahlavi est exilée aux États-Unis avec son mari depuis de longues années. Le couple s'est marié en 1986 et a trois filles : la princesse Noor (26 ans), la princesse Iman (25 ans) et la princesse Farah (14 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel